mercredi 3 avril 2019

Tu ne m'oublieras pas deux fois de Mhairi McFarlane


Résumé
«  J’aime ton rire.  » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu’elle n’a jamais oublié. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est qu’elle vient de se faire virer du restaurant – minable – dans lequel elle était passée pro en cassage d’assiettes et qu’elle a découvert son petit ami – minable, lui aussi – au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à cœur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu’elle n’est pas maudite sur six générations. Le seul problème  ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.


Disponible en ebook le 2 avril

Où le trouver
https://www.amazon.fr/moublieras-pas-deux-fois-britannique-ebook/dp/B07MBNSWK6/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?crid=3DNBH3XNHP8LS&keywords=tu+ne+m%27oublieras+pas+deux+fois&qid=1553754710&s=gateway&sprefix=tu+ne+m%27oublieras+&sr=8-1-fkmrnull




Un grand merci à Harlequin et à Netgalley pour ce service presse .

Mhairi McFarlane est une auteure que j'affectionne particulièrement.  Ses romances sont souvent en décalage avec mes habitudes et il est assez rare que je ressorte déçue.

Ce livre est une comédie et je le classerais dans le chick-lit. Entre une héroïne un peu folledingue et un héros plutôt en retrait, j'ai passé un bon moment malgré quelques longueurs.
Georgina et Lucas ont été amoureux étant enfant. Ayant connu leurs premiers émois ensemble, il pensait qu'ils resteraient ensemble toute leur vie. Mais quand on est enfant, les rêves ne se réalisent pas et Lucas et Georgina se sépareront.  Et comme dans toute romance qui se respecte, le destin se jouera de ces deux personnages.  Comment se passeront leurs retrouvailles? Que s'est-il réellement passé lors de cette soirée ? Pourront-ils s'aimer de nouveau? Je vous laisse découvrir les réponses en lisant ce roman.

Pour moi, c'est une lecture pleine de fraîcheur, une romance avec cette héroïne attachante qui accumule les poisses. On passe un bon moment en la suivant entre son passé et son présent.  Elle m'a inspirée énormément de tendresse et m'a touchée. Son manque de confiance l'a rend vulnérable et on s'identifie beaucoup à elle.

Si vous recherchez une lecture tendre, n'hésitez pas à vous procurez ce livre.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire