lundi 1 avril 2019

Résilience de Léa Trys




  • Résumé : Après une relation amoureuse qui l’a détruite, Kristen Anderson a changé de vie.L’amour, elle n’y croit plus et se contente de relations fades et sans risque.A Chicago, où elle se reconstruit jour après jour, elle se consacre corps et âme à son travail de manager.Mais c’est bien connu, les choses ne se passent jamais comme on les avait prévues.Seth Turner, le guitariste des Escape The Shadows, veut Kristen et il fera tout pour elle.


  • Disponible en numérique et broché 
  • Où le trouver : Résilience



Merci à Léa Trys pour ce service presse.

J'ai de suite été tentée par la couverture et le résumé de ce titre ! Je commence donc ma lecture avec envie.

Après avoir du renoncer à ses rêves, Kristen est maintenant manager dans un label musical, elle se dévoue corps et âme à son job l'amour ne faisant plus parti de sa vie, mais çà c'était avant de rencontrer Seth, ce beau musicien qui pourrait bouleverser sa vie.

Kristen est une jeune femme que l'amour à brisé, dans tout les sens du terme, néanmoins, grâce à Blair sa meilleure amie et son frère. Elle s'épanoui dans sa carrière et fui toute sortes de relations avec les hommes. Seth va mettre à mal ses convictions.
Elle est bouleversante, on a envie qu'elle retrouve le sourire.

Seth est lui aussi une âme que la vie à meurtrie, son enfance a laissé des traces. Quand il voit Kristen, il sait que c'est elle et va tout faire pour la conquérir, mais son passé le rattrape.
Je dois dire que je suis amoureuse de lui, il a su toucher mon cœur, même s'il est parfois maladroit, c'est un homme bien. 

J'ai passé un excellent moment de lecture, un petit bémol qui m'a néanmoins fait rire c'est la profusion de détail qui pour moi ne sont pas utiles, mais qui ne gâchent pas l'histoire pour autant.

De très belles émotions passent à travers nos héros, et cette fin....purée il me tarde d'avoir la suite !

A découvrir sans hésiter.

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire