lundi 15 avril 2019

Kiss me if you can de Emma Green





Résumé

Il est tyrannique, elle est indomptable !Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Et même si le grand Blake Lennox, qui l'a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace, l'attire intensément, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D'autant plus qu'elle trouve le chef étoilé scandaleusement beau, mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou coeur coulant aux fruits de la passion ?Gourmand, savoureux, piquant... Addictif !


Disponible en broché le 18 avril

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Kiss-Me-If-You-Can/dp/2371262714/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_2?crid=10CTA4FI49QCK&keywords=kiss+me+if+you+can+emma+green&qid=1554650766&s=gateway&sprefix=kiss+me+if+&sr=8-2-fkmrnull


Un grand merci à Carole et aux Éditions Addictives pour ce service presse.

Waouh cette couverture !!! Quand on tient ce livre dans les mains, je vous avoue qu'on ne se lasse pas de cette couverture superbe. Je n'avais qu'une hâte, c'était de découvrir cette romance pleine de gourmandise et je n'ai pas été déçue puisque je l'ai dévorée.

Blake Lennox 😍😍 est un playboy. Chef étoilé et propriétaire d'un hôtel luxueux.  Sous ses airs et sa réputation de play boy , Blake cache ses sentiments et ses blessures.
Violette, jeune femme au caractère de feu , cache également ses failles.
Entre le ténébreux Blake et la tornade Violette se jouera un jeu du chat et de la souris. Mais quand les sentiments s'y mêleront, ils devront choisir d'y faire face ou de perdre l'amour définitivement.

J'ai mangé, savouré cette romance. Le résumé vous promet du savoureux, de la gourmandise.  Et la promesse est tenue. Blake et Violette m'ont touchée. Leurs scènes sont un mélange de douceur, de franche rigolade mais aussi d'un érotisme à vous donner chaud. Ce couple est l'un des plus beaux que j'ai pu lire. Leur alchimie est flagrante, tous les deux sont attendrissants à leur manière. Ce grand play boy cache un amour sincère et quant à cette jolie fée clochette, elle vous fait sourire.  On retrouve les personnages du premier tome qu'on retrouve avec plaisir.  Les nouveaux donnent envie d'en savoir plus sur chacun d'entre eux.
Pour moi, c'est un sans faute et à la fermeture du livre, j'en aurais même demandé plus!!!!
Qui sait? Peut être qu'on les retrouvera dans une nouvelle histoire.

C'est un excellent moment de gourmandise que je vous conseille vivement !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire