lundi 22 avril 2019

Mine tome 2, la détruire de Caroline Gaynes



Résumé
Cinq ans se sont écoulés depuis les événements qui ont changé la vie d’Abbygaël à tout jamais. 
5 ans pour essayer de tourner la page... Sauf qu’elle n’a jamais oublié.
Jamais pardonné.
Elle revient hanter celle qui lui a tout volé.
Le mal revêt bien des visages, et quand le passé de Brad ressurgit, seront-ils suffisamment armés pour affronter le serpent prêt à se glisser entre eux ?

Disponible en ebook le 22 avril

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Mine-2-détruire-Caroline-Gaynes-ebook/dp/B07QNH5QS4/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_2?crid=16JUP7KM3AV1F&keywords=mine+caroline+gaynes&qid=1555658493&s=gateway&sprefix=mine+carol&sr=8-2-fkmrnull



Un grand merci à Black ink pour ce service presse.

J'attendais cette suite avec impatience et je n'ai pas été déçue. Brad et Abby sont toujours aussi attachants.

On retrouve donc Abby et Brad 5 ans après le final du tome 1. Toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre, ils forment une famille heureuse même si certaines séquelles persistent et ont dû mal à s'effacer. Brad est plus possessif que jamais et malheureusement cette jalousie et son manque de confiance risque de créer quelques remous dans son couple. Mais ces deux personnages ne devront pas seulement lutter pour leur amour. Une ombre les traque et quand leur vie se transformera en cauchemard, Abby et Brad devront faire le choix de lutter ensemble pour leur bonheur.

Une fois de plus, j'ai dévoré cette suite. Effectivement, l'écriture de Caroline Gaynes vous transmet les émotions et vous transporte dans son histoire.  Je suis très sensible à son écriture et il est clair que je continuerai à la suivre dans ses prochaines parutions.
La crainte d'un second tome est l'essoufflement de l'histoire.  L'auteur doit réussir à vous captiver et à trouver une trame intéressante sans qu'on est le sentiment qu'elle soit finalement non nécessaire. Et Caroline a réussi le pari de m'emporter et de me rendre une fois de plus à ce couple. Les scènes érotiques sont très "chaudes" et vous donne envie d'avoir un Brad à la maison. Les amitiés sincères liées au fil des pages sont pleines d'intensité et d'émotions.  On pleure, on rit, on s'agace, on transpire. C'est tout un panel d'émotions que vous propose Caroline.


Alors même si j'ai un petit bémol ( j'en aurais aimé en avoir plus sur le sujet principal), c'est un bon moment de lecture que je vous recommande !!

Note
4,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire