/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 17 avril 2019

Fais moi y croire de Karen Ferry


Résumé
Parfois, une rencontre fortuite est juste le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous libérer de l'obscurité. . . Mon nom est Emma, j'ai 23 ans et je n'ai jamais été embrassée. Je ne suis pas vierge. . . Mais embrasser est trop intime, trop intense, et je ne veux pas de cela – jamais. Cependant, j'aime le sexe, et la plupart de mes coups d'un soir ne semblent pas être dérangés par la partie « pas de baisers ». Puis j'ai rencontré Daniel, qui est un geek et certainement pas le type d'hommes auquel je me serais normalement intéressée. Il est du genre timide, calme, mais avec un sourire si charmant qu'il fait battre mon coeur – une chose que je n'ai jamais connue auparavant.
Daniel a ses propres problèmes à résoudre, et je sais que mon coeur endurci ne devrait pas fondre lorsqu'il me regarde. Je ne devrais pas tomber amoureuse de lui non plus, mais d'une façon ou d'une autre, il parvient à détruire mes murs, et j'ai peur. . . car une fois qu'il aura appris mes secrets, il ne voudra plus de moi. Tout ce que je sais, c'est que Daniel me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant – mais oserai-je abattre mes murs et me confier à lui ? Vais-je le laisser être mon premier baiser ? C'est mon histoire, et je révèlerai tout à mon rythme. . . Simplement, ne vous attendez pas à des coeurs et des fleurs. La vie est salissante, et la mienne n'est pas différente. . .

Disponible en ebook 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Fais-moi-y-croire-Croire-1-ebook/dp/B06XZS894Y/ref=mp_s_a_1_4?crid=3CAZ9G5952AGC&keywords=fais+moi+y+croire&qid=1555078437&s=gateway&sprefix=fais+moi+y+croire&sr=8-4



Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse.
Je n'avais pas lu la première version de ce livre, c'est donc en répérant la couverture et le résumé que j'ai eu envie de découvrir cette romance.

Emma a 23 ans. Jeune femme anglaise, elle quitte son pays natal pour un nouveau pays. Mais ce n'est pas sans raison qu'elle prend cette décision bien au contraire.  Arrivé dans ce nouveau pays, elle doit s'acclimater à une nouvelle langue et à de nouvelles habitudes.  Mais son passé la hante et même si elle "aime le sexe" , il n'y a qu'une chose qu'elle refuse, c'est embrasser. Sa rencontre avec Daniel, séduisant geek changera cette jeune femme. Emma devra prendre des décisions et devra choisir entre l'amour et sa vie actuelle.
Daniel est un jeune homme vierge. Timide et rougissant à la moindre remarque, il sera de suite attiré par Emma, au tempérament volcanique. Daniel devra abattre les murs de cette jeune femme s'il veut espérer une chance avec elle.

Ce livre est vraiment très sympathique à lire. Même si certains détails m'ont fait levé les yeux au ciel, je l'ai lu d'une traite. En effet, l'histoire est addictive et change du cheminement habituel de la romance. Ici , c'est Emma qui est en "position de force". C'est elle qui a des blessures et un mur à franchir. Daniel est au contraire ce chevalier servant qui fera tout pour celle qui l'aime. On est loin du bad boy ou du connard mais il en devient touchant et on se met à rêver de cet homme aux lunettes sexy. Leur histoire est belle. Pour les amoureuses de romances douces et agréables, c'est vraiment l'idéal.
Attendez-vous également à pas mal de scènes érotiques.  Elles sont très bien écrites même si le côté "je suis vierge et je devient dominateur rapidement " ne m'a pas convaincu et m'a paru peu crédible.  C'est le bémol qui m'a embêtée. Comment peut-on passer de puceau à un as de la chambre à coucher? Je reste perplexe sur ce choix de l'autrice. J'aurais également aimé que l'autrice prenne plus de temps dans les révélations.  Tout va un peu trop vite et un peu plus de développement aurait apporté encore plus d'intensité au récit.

Au final, c'est une jolie découverte. L'écriture est rythmée et on ressent certaines émotions. On passe un joli moment de lecture en compagnie de ces deux héros et leur alchimie vous donnera très chaud. Prévoyez une seconde culotte 😉😉.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire