/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 19 avril 2019

(Dé)Raisonnable -tome 01 de Sissie Roy


  • Résumé :
    « J’ai été percutée de plein fouet par un train, un train appelé Kurt Dudek. »
    Une jolie blonde au caractère bien trempé, un peu trop encadrée par ses parents à son goût, est-ce vraiment compatible avec un grand brun tatoué de plusieurs années son aîné ? Pour Lux il est évident que oui !
    Et quand elle a décidé quelque chose, il ne peut en être autrement ! Kurt sera à elle, tant pis s’il semble feindre un certain désintérêt, et surtout, tant pis s’il travaille pour son père !
    Au cœur de cette attirance déraisonnable, le jeune homme ne doit pas céder à l’appel de cette tornade, pourtant promesse de bien des délices. La nouvelle vie qu’il souhaite entreprendre dans cette ville en dépend. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore...
    Volonté et courage seront-ils suffisants pour franchir toutes les barrières ?


 
Merci à Lips & Co Edition pour ce service presse.

La saga "Ensemble" est l'un de mes gros coup de cœur en terme de romance, l'auteure m'a aussi transporté avec les "Kings of fools" c'est donc curieuse et impatiente que je débute ma lecture.

On retrouve Lux, la fille d'Abby et Brian, elle à 18 ans et termine le lycée. Alors que son avenir semble tout tracé et qu'elle pense profiter de son été avec ses amies, un secret va être dévoilé...les projets tombent à l'eau.

Kurt va débarque à Los Angeles pour fuir son passé et recommencer une nouvelle vie. 

Elle est tout ce qu'il veut fuir, il est tout ce qu'elle désire, une lutte va débuter entre eux, qui de l'amour ou de la raison gagnera ?


Lux, ou la tornade Lewis est la digne représentante de ses parents, le caractère de son père et la douceur de sa mère. Elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas.
C'est aussi une jeune femme sensible qui est prête à tout pour aider ceux qu'elle aime.

A notre première rencontre Kurt n'est pas des plus avenant, et pourtant derrière cette carapace ce cache un homme qui à souffert . On reconnait en lui notre Brian d'antan, et forcément il nous touche énormément.

Il n'est pas facile de retrouver des personnages aussi fort que Brian et Abby, c'était un  pari risqué et il est relevé haut la main.

Lux et Kurt sont des personnages très intenses, leur histoire promets de belles émotions. Chacun d'entre eux va devoir se livrer et se mettre à nu, ils sont vraiment touchant.

On retrouve aussi toute la famille, avec notamment Matt & Harper, c'est un vrai plaisir de tous les retrouver.
J'ai hâte de découvrir le tome 2 parce que la fin nous laisse en plein suspens.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire