/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 19 avril 2019

Miss Earl de Layla Namani


Résumé
Retrouvez l'intégrale de cette trilogie phénomène lue plus de 11 millions de fois sur Wattpad.  Ce livre numérique contient : - le tome 1 Méfiance  - le tome 2 Confiance - le tome 3 Apparences - une interview qui répond à vos questions - un focus sur les personnages - des recettes données par les personnages - la playlist de Miss Earl - le début du tome 4 de Miss Earl Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver sous les projecteurs aux côtés d’un acteur mondialement connu ? Samantha Tilsit, elle, avait des rêves plus simples et modestes… Et pourtant… Lorsqu’elle gagne un voyage à Hollywood, elle profite de cette aubaine afin d’y chercher un stage dans le domaine du cinéma. La jeune femme, simple et maladroite n’imagine pas un seul instant dans quel genre de situation elle s’apprête à se retrouver... C’est lors de l’avant-première d’un film aux désirs sombres et charnels qu’elle fait la connaissance de Jamie Nolan, un acteur intimidant, dont la beauté renommée ne laisse pas indemne. Leurs destins vont se retrouver scellés d’une manière insoupçonnée et liés par l’attirance, le doute, l’hésitation, le désir, la passion, mais aussi le danger… Samantha va être tiraillée entre la vie paisible qu’elle connait bien et une vie trépidante aux nombreuses facettes… Mais que se cache-t-il sous les strass et les paillettes ? Plongez dans cette romance érotique dont le soupçon de thriller promet frissons et suspense…

Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Miss-Earl-Intégrale-Layla-Namani-ebook/dp/B07NQGQ86Y/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1551941875&sr=8-5π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=layla+namani&dpPl=1&dpID=415e84L6dTL&ref=plSrch



Merci à Layla Namani pour ce service presse.

Je ne connaissais pas du tout cette romance pourtant déjà connue part de nombreuses lectrices.  Réunissant les 3 tomes , cette saga porte parfaitement son titre de Miss Earl.

Samantha déménage aux États-Unis pour effectuer un stage dans l'audiovisuel.  Maladroite et plutôt introvertie, elle se retrouve à  habiter chez son meilleur ami.  Changement de vie, changement de décor, Sam se voit perdue dans ce nouveau départ.  Très peu sûre d'elle, elle décide de suivre son meilleur ami à une soirée, une avant-première,mais ce qu'elle ne sait pas c'est que  sa vie en sera totalement bouleversée.
 Sa rencontre avec Jamie, star du film aura des conséquences sur son futur.  Samantha sera projetée dans l'inconnu et quand les sentiments s'y mèleront, Sam et Jamie devront faire des choix. Entre amour, amitié, passion et  trahison, la route sera très longue pour ces deux personnages.

Lorsque j'ai commencé ce livre, j'ai de suite été happée par l'histoire. Layla Namani, dès le départ vous entraîne dans cette saga.  Les émotions au fil des pages se développent comme l'intensité des personnages. On craque pour certains, on en déteste d'autres. La trame est hyper addictive et plus les pages se tournent et plus on se rend compte que Layla ne compte pas nous laisser souffler. Alors honnêtement, même si j'ai beaucoup aimé ce couple passionnel,  j'y ai trouvé trop de longueurs. Alors c'est vrai que c'est une intégrale et que pour le coup, ce ressenti peut s'expliquer par le fait de lire d'un coup les 3 tomes. Mais entre les je t'aime moi non plus un peu trop répétitif et les scènes érotiques un peu trop présentes, je pense que finalement j'aurais dû le couper pour le reprendre.  Par contre, le scénario est vraiment géniale et cette histoire d'amour est très jolie. Jamie et Samantha sont particulièrement touchants et la relation qui les lie est toute en intensité.  J'ai eu un gros coup de coeur pour Liam , un personnage secondaire mais très important.  J'espère que Layla nous en reparlera assez vite parce que l'auteure ne l'a pas ménagé.


Alors même si j'ai quelques bémols, Miss Earl est une jolie romance érotique où vous trouverez une panoplie d'émotions qui vous fera tourner la tête.

Note
4/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire