jeudi 16 mai 2019

Les rapaces. Tome 1, le faucon


Résumé

Falcon est le chef d’une bande d’amis : les Rapaces ; comme tout « gang » qui se respecte, ils ont leurs lois, leurs crédos, leur devise... Ce qu’ils aiment par-dessus tout : emmerder les autres.

C’est pour cette raison qu’ils organisent le braquage de la banque du père de Falcon, mais tout ne se passe pas comme prévu et une jeune femme, Mina, est prise en otage. Toutefois, ce que le reste de la bande ignore, c’est que Falcon et Mina ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre...

Humiliée, blessée, aussi bien physiquement que mentalement, Mina devra affronter la situation, tout en sachant qu’elle risque de tout perdre, y compris son âme, mais aussi... son cœur.

Disponible en ebook le 14 mai

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Faucon-Rapaces-T1-Pierrette-Lavallée-ebook/dp/B07PHTGB3D/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?keywords=les+rapaces+pierrette&qid=1557209182&s=gateway&sr=8-1-fkmrnull



Merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse.

Dans ce livre pas comme les autres, on retrouve deux personnages aux antipodes de l'un et l'autre.  Mina, jeune femme de 19 ans veille à subvenir au besoin de sa famille. Entre son travail et ses frères et soeurs, elles veillent au bien de tous en s'oubliant elle-même.  Falcon, lui est un homme toujours à la recherche de sensation forte. Ayant grandi dans une famille où les apparences sont trompeuses, ils forment avec ses amis les Rapaces. Se jugeant plus que parfait, ses hommes n'ont que pour objectif de blesser les autres. Mina se retrouvera à cause d'un malheureux hasard, au coeur de ce groupe et n'échappera pas aux tortures mais entre Mina et Falcon, l'attirance et l'amour vont vite se dessiner. L'amour sortira t-il vainqueur? Mina pardonnera t-elle l'abominable? Je vous laisse le découvrir en lisant ce livre.


Attention ce livre est bien une dark romance. Our celles qui raffolent du genre, vous y trouverez tout ce qui vous fait sortir de votre zone de confort.  Dans tous les cas, je l'ai été.  J'ai souffert avec Mina. Elle m'a touchée mais elle m'a également agacée.  J'aurais aimé la voir avec plus de caractère et résister un peu plus. Falcon est ce connard arrogant qu'on déteste dès les premières pages. Il commettra beaucoup de choses mais fera tout pour celle qu'il aime.

Le récit est très fluide et surprenant. Je ne m'attendais pas à la voie choisie par l'auteure et c'est finalement une très jolie surprise. J'ai passé un bon moment de lecture dans ce premier tome et je lirai la suite de cette saga avec beaucoup d'envie.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire