/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 23 mai 2019

November #1 Les frères Mayson de Aurora Rose Reynolds


Résumé
November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin... jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

Disponible en ebook le 23 mai

Où le trouver
https://www.amazon.fr/November-frères-Aurora-Rose-Reynolds-ebook/dp/B07RS42GJW/ref=mp_s_a_1_3?keywords=november&qid=1558286322&s=gateway&sr=8-3


Un grand merci à Juno publishing pour ce service presse.

Par où commencer avec ce premier tome des frères Mayson??
Alors je vous présente l'aîné de la fratrie Asher. Un poil connard, sexy, macho et possessif Asher est le fantasme de vos nuits. Il vous rendra addict à ses caresses sans vous promettre plus. Mais l'arrivée de November fera chavirer le coeur de ce bad boy. Et quand le coeur d'un Mayson fait boom , c'est pour la vie. Et la jolie November est celle qui sera sa moitié.  Asher fera tout pour la conquérir et la jeune femme ne pourra rien contre un Mayson amoureux.

Cette romance est classique. Deux êtres faits l'un pour lautre évoluant au fil des pages. Mais la mayonnaise prend. Asher est touchant, son côté macho Moi Tarzan toi Jane nous fait lever les yeux au ciel mais en même temps le rend attendrissant. Il est vrai que leur histoire pourrait sembler rapide mais personnellement j'avais besoin d'une romance de ce style et c'était très bien. Les scènes érotiques m'ont donné chaud, la romance est légère sans prise de tête et pour un dimanche gris c'est vraiment l'idéal pour passer un bon moment.

Je découvre cette histoire et j'espère que Juno nous publiera vite la suite des histoires des frères Mayson parce qu'ils sont aussi chaud bouillant que l'aînée !!!

Vous êtes à la recherche d'une romance érotique où vous êtes sûre de passer un bon moment foncez vite ce premier tome!!

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire