lundi 13 mai 2019

Trahison #tome2 présent recomposé

Résumé
Voilà deux ans que Maëva s’est confrontée aux démons de son passé.

Elle a enfin obtenu les réponses qu’elle croyait indispensables à son équilibre, mais à quel prix ? En pensant trouver la paix, elle a déclenché la guerre et de nouveaux problèmes se profilent à l’horizon.

Tourner la page n’est pas chose aisée quand on n’a pas fini de l’écrire. Et Kayden hante toujours les pensées de Maë, comme un goût d’interdit et d’inachevé.

Un concert à Paris et une meilleure amie fan du groupe vont bousculer le quotidien de Maëva. Kayden est devenu une star internationale, tout a changé, mais il a toujours le pouvoir de réveiller chez elle des désirs qu’elle pensait enfouis.

Les fils du destin tissent une toile à laquelle il est impossible d’échapper, Maë en fera l’amère expérience. Peut-on guérir d’une trahison en conjuguant son futur au passé ?

Disponible en ebook le 13 mai

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Trahison-Présent-recomposé-Lucie-Chatel-ebook/dp/B07RDM724F/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_2?keywords=lucie+chatel&qid=1557469492&s=gateway&sprefix=lucie+cha&sr=8-2-fkmrnull



Merci à Black ink éditions pour ce service presse.

Honnêtement j'avais quelques appréhensions en commençant ce second tome. En effet, cette romance m'avait laissé un brin mitigée et je ne savais pas trop quelle direction allait choisir l'auteure.

Et bien quelle claque livresque je me suis prise!!! On retrouve Kayden et Mae deux ans plus tard, séparés et toujours aussi meutris par les événements du précédent opus. Chacun a essayé de panser ses blessures sans réellement y parvenir. Le destin choisira de les remettre sur la même route. Ces deux âmes soeurs écorchés par un passé omniprésent, devra choisir entre le pardon, la confiance, l'amour  ou finalement l'oubli. Rien ne sera épargné à ces deux jeunes gens et l'avenir ne leur prévoit aucun repos!!!


Waouh!!! Waouh!!! Je suis absolument bluffée par ce récit.  Lucie Chatel, dès le début de ce second tome, a insufflé émotions sur émotions.  Page après page, le lecteur n'est pas épargné. Je vous avouerai que mon petit coeur s'est serré à de nombreuses reprises et les larmes ont coulé. Les mots sont d'une intensité incroyable et certains choix qui ont été fait dans ce texte, ajoute une puissance d'émotions incroyables. J'ai eu peur plusieurs fois, j'ai souri grâce à certains personnages secondaires qui apportent un peu plus de légèreté au texte.

Ce livre n'est pas seulement une histoire d'amour mais c'est également celle d'une famille, d'une fille , d'une soeur, d'une amie. L'auteure nous fait vivre les choix de chacun en ayant cette impression d'être au plus proche des personnages.  J'ai passé exactement quatre heures sur ce livre en retenant mon souffle mais quel régal. Moi qui suis amoureuse de ce type de romance, j'ai été servie . C'était juste parfait.

Comme vous l'aurez compris, j'ai adoré ce second opus. A contrario du tome 1, tout est parfait , tout est écrit avec justesse, finesse et intensité.

C'est un très joli coup de coeur que je vous conseille de vite aller lire!!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire