/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 27 mai 2019

S.W.A.T tome 2 absolution de Manon Donaldson




Résumé

Comme un miroir qui vole en éclats, les convictions d'Alyssa et de Hardy ne sont plus que des fragments d’incertitudes.

Dans l’étroite frontière qui sépare le vrai du faux, la confiance qu’ils se portent est ébréchée. Pendant ce temps, leurs ennemis gagnent en puissance, et la menace qui pèse sur eux est assortie d’une dette colossale.

Alyssa et Hardy, deux âmes opposées, mais contraintes de s’allier, doivent affronter un destin parsemé d’embûches et de trahisons.

Et si le danger prenait sa source là où ils s’y attendent le moins ?

Sauront-ils se battre ensemble ou capituleront-ils, précipitant l’autre dans les abysses de leurs peurs les plus profondes ?

Disponible en ebook le 27 mai

Où le trouver

https://www.amazon.fr/dp/B07S3NYR2V/ref=sr_1_fkmrnull_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1QAG7KHTK333W&keywords=manon+donaldson+s.w.a.t&qid=1558337862&s=gateway&sprefix=manon+donaldson%2Caps%2C157&sr=8-2-fkmrnull



Un grand merci à Black ink Editions pour cet envoi .

Dire que j'attendais cette suite avec impatience est un euphémisme, non je trépignais d'impatience voire je tapais des pieds comme les enfants.  Et oui Manon nous avait concocté un épilogue juste hallucinant alors bien sûr j'ai stoppé pour le commencer !!!!

On retrouve donc mon Hardybou et la jolie Alyssa après la découverte de leur secret. Quand l'un a voulu tenir sa promesse, et l'autre est embuée dans ses mensonges, cela donne deux personnages blessés et meurtris au plus profond d'eux. Hardy et Alyssa devront faire des choix difficiles.  Entre amour, haine, confiance et trahison rien ne  sera épargné à ses deux âmes soeurs.

Waouh!!! Waouh!!! Que d'émotions, quelle intensité,quelle rythme nous impose Manon. Une fois commencé ce livre, je peux vous garantir que vous ne le reposerez pas. Manon vous emmène dans un tourbillon d'événements, dans une tempête d'émotions que je me demande comment mon coeur a survécu à l'histoire de ces deux amants maudits.  Parce que oui, cette romance n'est pas légère loin de là.  Vous connaissez la sensation de sauter en parachute. Imaginez vous tout en haut, perché à des milliers de km de la terre ferme et BOOM on vous jette dans ce vide. Et bien c'est ce que j'ai ressenti. Parce que cette auteure ne sait pas écrire sans cette intensité qui la caractérise, elle ne vous laissera aucun répit et sans vous en rendre compte vous retiendrez votre souffle jusqu'à cet épilogue que je qualifierais d'exceptionnel. Alors au risque de me répéter, les pages défilent dans un rythme soutenu, les scènes entre les deux protagonistes varient entre passion, crise et chaleur ( et oui Hardy est chaud bouillant et certaines scènes sont totalement émoustillantes 🙈🙈 ).  Tout est parfaitement dosé jusqu'à ce final.
J'ai rarement vu un épilogue qui m'aura autant bouleversé. Oui c'est le terme. Parce que Manon est Manon et qu'elle ne fait pas les choses comme tout le monde, elle a fait un choix différent, qui m'a fait pleurer, qui m'a donné de l'espoir, qui m'a fait sourire et surtout qui m'a bouleversé. Rien que d'y penser j'ai mon coeur qui bat à une fréquence hallucinante.
Alors il y a des auteurs qui vous touchent au plus profond de vous-même, et Manon en fait partie .

Pour moi ce tome est un gros coup de coeur, l'histoire de Hardy et Alyssa méritent que vous la connaissiez.  Foncez vite!!!

Note
5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire