/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 2 mai 2019

Ne crois pas que tu m'aimes tome 2 de Alfreda Enwy






Résumé
[ ! ATTENTION SPOILER ! : à ne pas lire si vous n'avez pas encore découvert le tome 1]

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Cinq années se sont écoulées depuis que Mao a été séparé de celle qui illuminait son existence. Cinq années sans nouvelle, sans visite, sans lettre. Alors, quand enfin il sort de prison, il est persuadé qu'Autumn l'a abandonné et a tourné la page de leur histoire. Mais il ne peut pas se résoudre à ne plus jamais croiser son regard vert. Il doit la revoir. Juste une fois ; une dernière fois...

Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Ne-crois-pas-que-maimes-ebook/dp/B07NVKZHX6/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?crid=1OTLKWEF30YZT&keywords=ne+crois+pas+que+tu+m%27aimes+tome+2&qid=1556721461&s=gateway&sprefix=ne++crois+&sr=8-1-fkmrnull



Un grand merci à Harlequin et à Netgalley pour ce service presse.

Si vous n'avez pas lu le premier tome, ne lisez pas cet avis afin de ne pas vous spoilez.

Après avoir dévoré le premier tome, j'avais hâte de retrouver Autumn et Mao. En effet, Alfreda avait pris le parti de clôturer le final par un cliffhanguer qui m'avait rendu chèvre.
Mao et Autumn se retrouvent donc séparer après s'être enfin révéler leur amour. Pendant 5 ans, nos amoureux se retrouvent seuls Mao l'est encore plus.  Sans aucune nouvelle de celle qu'il considère comme son âme soeur, il décidera à sa sortie de prison de la retrouver pour obtenir enfin ses réponses. Mais Autumn prête à tout pour protéger Mao sera hors d'atteinte.  Mao devra voir au delà des apparences pour comprendre. Ces deux âmes devront faire des choix pour s'aimer de nouveau et faire face au danger qui les guette.

Alfreda Enwy est une des auteures les plus douées pour moi.  A chacun de ses livre, elle me transporte au coeur des émotions et je suis addict à son écriture.  Une fois de plus, j'ai dévoré son livre. L'histoire d'amour entre Autumn et Mao est magnifique. Cette amitié qui se transforme en un amour pur et sincère m'a provoqué des papillons dans le ventre. J'ai été touchée par ces deux personnages. Alfreda m'a fait peur à plusieurs reprises. Elle m' a fait sourire, trembler mais également enrager par moment. La palette d'émotions est hallucinante dans cette lecture et le récit vous fait rêver d'un amour aussi beau. Mao est juste le héros parfait. C'est un connard arrogant mais tellement attachant que mon petit coeur a battu très fort face à ses chapitres. Le choix de la duologie est juste parfaite parce qu'elle m'a permis de vivre et de comprendre chacun d'entre eux. Il est rare qu'une héroïne ne me fasse pas lever les yeux mais Autumn, bien au contraire se bat pour les autres et on ne peut que l'aimer.

Vous l'aurez bien compris, j'ai adoré cette histoire et j'espère retrouver très bientôt Alfreda Enwy dans une nouvelle romance.
N'hésitez plus, foncez lire cette histoire !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire