/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 23 mai 2019

Toi seul de Carine Pitocchi



  • Résumé : Jeune et brillante avocate new-yorkaise, Moira Wallace vient de gagner le procès qui va faire décoller sa carrière. Pourtant, prise de doutes et rattrapée par les désillusions,  elle décide de tout quitter pour s’engager dans une mission humanitaire en Éthiopie. Là-bas, loin de tout, elle découvre non seulement une dure réalité mais également la richesse du peuple africain. Et elle n’est pas au bout de ses surprises, surtout quand débarque Liam Spencer, acteur hollywoodien des plus sexy… Partie pour trouver un sens à sa vie, Moira était loin de s’imaginer à quel point cette expérience allait bouleverser son existence. 

  • Déja disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Toi seul



Merci au collection &émoi pour ce service presse.

 Moira à tout pour elle, l'avenir brillant auquel elle rêvait lui ouvre les bras. Elle a remporté son premier procès et sa carrière va décoller, mais quand sa conscience est mise au pied du mur, elle vacille et décide de partir reprendre sa vie en main.

L'ami de son grand père lui propose de prendre un poste dans une mission humanitaire en Ethiopie, elle ne le sait pas encore mais toute sa vie va être bouleversée.


Moira n'a pas choisi d'être avocate, elle à opté pour la facilité en suivant les traces de son père, mais une fois que la réalité la rattrape elle se rend compte que ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle va devoir affronter ses choix et ses décisions.
A l'autre bout du monde c'est une autre femme que l'on découvre, pleine de compassion, elle va aussi trouver l'amour, mais dans un pays en guerre rien n'est simple.
C'est une jeune femme courageuse.

Liam n'est pas l'acteur superficiel que Moira imaginait. Entre eux c'est une évidence, et pourtant leurs secrets vont les séparer.

Le contexte humanitaire en Ethiopie notamment sur la condition des femmes est très touchant, sans chichi et faire dans le pathos l'auteure nous livre une jolie leçon de vie.

La romance est légère, ce n'est vraiment pas le cœur de l'histoire et l'on passe un bon moment de lecture, le cœur souvent serré par les conditions de ses enfants victimes des us et coutumes d'un pays. 

Une jolie découverte avec ce premier titre de l'auteur.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire