/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 9 mai 2019

Innocence condamnée de Charlie Genet


Résumé
Enfermé à perpétuité, Zachary doit survivre pour prouver son innocence. La tâche s’avère plus compliquée encore lorsqu’il finit à l’infirmerie, à peine quelques heures après son incarcération.

Pour Roxanne, vampire centenaire, le poste de médecin au pénitencier d’état de Louisiane n’est pas vraiment une vocation, mais plutôt une nécessité pour mener ses projets à bien. Lorsqu’on lui emmène le nouveau détenu, elle ne se doute pas que son secret va être en danger.

Entre quête de vérité et vengeance, l’amour a-t-il sa place ?


Disponible en ebook et en broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Innocence-condamnée-Elixir-Moonlight-Charlie-ebook/dp/B07Q7TLWN1/ref=mp_s_a_1_1?keywords=charlie+genet+-+innocence+condamnee&qid=1557319399&s=gateway&sprefix=charlie+genet&sr=8-1





Merci aux Éditions Elixyria pour ce service presse.

Beaucoup le savent, je suis une grande adepte des bit lit et fantasy à partir du moment où la romance prime. C'est obligatoire pour pouvoir m'emporter.  Innocence condamnée, par son résumé, m'a donné envie de le découvrir.

Roxanne est une vampire. Médecin dans une prison, elle se  nourrit via les prisonniers. Lorsque Zachary arrive pour la première fois, Roxanne se retrouve chamboulée. Ce beau métis au corps d'athlète, la touche comme elle ne l'a plus été depuis sa transformation. Zachary est condamné à perpétuité alors que celui celui-ci proclame son innocence. Blessé dès le premier jour de son emprisonnement, il rencontre cette petite rouquine aux yeux particuliers. Leur attirance est immédiate et Zachary fera tout pour se retrouver entre les mains de cette femme étrange.  Zachary et Roxanne, sans le savoir, ont le même but, la vengeance.  Mais ces deux héros devront se faire confiance pour espérer une fin heureuse.


Ce livre est une très jolie surprise. J'ai complètement été embarquée par l'écriture de Charlie Genet. Pour un premier livre, je tiens vraiment à souligner la qualité et l'originalité de son histoire.  Souvent, dans les histoires de vampire, c'est plutôt le héros qui en est un alors qu'ici non. Roxanne est très touchante. Son histoire est particulière et son vécu malgré sa froideur, l'a rende fragile. Elle est prête à tout pour sauver Zachary et on espère vraiment la voir heureuse. Quand à Zachary, il est sexy, beau et émotionnellement attendrissant.  Son courage fait de lui , un héros absolument touchant.
Le récit vous emmène au coeur d'une vengeance mais surtout au coeur d'une très belle histoire d'amour entre deux personnages aussi touchants l'un que l'autre.  La fluidité et les événements se succèdent tout au long des pages, sans que l'on est envie de s'arrêter.  Certains héros secondaires se révèlent et donnent envie d'en savoir plus. J'espère que l'auteure nous réserve leur histoire dans un prochain tome.

Ce livre est pour moi, un très bon bit lit avec tous les ingrédients que je recherche.  Une trame, une romance et des scènes érotiques qui vous émoustilleront!!!

Je vous le conseille!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire