/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 17 mai 2019

L'oiseau rare de Emilie Collins


Résumé
Une poignée d’habits détrempés, une voiture au réservoir à moitié plein et sa chienne Sita, voilà tout ce qu’il reste à Zélie. Mise à la porte de chez elle après une dispute houleuse, sans personne sur qui compter, elle décide de suivre la trace d’une mystérieuse lettre qui la conduit dans un petit village de campagne.

Là-bas, le pire se produit, et Sita est renversée par un chauffard. C’est alors que Mathias, jeune vétérinaire qui habite en face, prend sous son aile l’animal blessé et sa maîtresse. Mais la plus cabossée des deux n’est pas celle que l’on croit. Tout le village va bientôt s’occuper de la jeune fille farouche qui va vite s’avérer être un souffle puissant pour dépoussiérer les blessures et les secrets.


Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Loiseau-rare-Emilie-Collins-ebook/dp/B07RB6WKSK/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?keywords=l%27oiseau+rare+emilie+collins&qid=1557985319&s=gateway&sprefix=l%27oiseau+rare&sr=8-1-fkmrnull


Un grand merci à BMR et à Emilie Collins pour ce service presse.

Il est des histoires qui vous rappellent les contes de fée que nous étaient contés petites filles. Il est des histoires qui dès les premières pages vous donnent envie de croire au prince charmant. L'oiseau rare est cette histoire, celle qui vous donne espoir en l'être humain, en sa bonté, en sa gentillesse sans attente d'autres choses.

Zélie est mise à la porte de chez elle par son compagnon. Se retrouvant seule avec sa chienne, au coeur d'une pluie diluvienne, elle fera la rencontre de Mathias. Mathias trouvera ses deux âmes solitaires et leur destin sera lié à jamais. Zélie est blessée, seule sans aucune certitude de son avenir. Un lieu, des personnes, un homme, des espoirs, Zélie devra baisser ses barrières pour espérer un bonheur auquel elle n'a jamais eu le droit.

Ce livre est une pure romance comme je les adore. Il est agréable de temps en temps de lire des romances pures où il n'y a pas de tricherie, de tromperie et autres(attention hein je les adore aussi). Mais si je devais donner un adjectif pour qualifier cette histoire, ce serait douceur.  Il pourrait y avoir également pureté parce que cette histoire est pure sans vices ni dureté . Emilie Collins nous conte une romance à deux voix sublime. Les émotions et l'intensité vous donnent des papillons dans le ventre. Chaque personnage a une place particulière. Leur amitié sincère vous donne envie de faire parti de cette jolie bande.

L'écriture de l'auteure est juste voire poétique.  Elle manie le verbe à la perfection et vous entraîne dans son monde avec une grande facilité.

Je n'en rajouterai pas plus mais si vous recherchez une histoire d'amour digne des plus belles qui nous ont été contées, foncez vite lire Mon oiseau rare. Vous passerez un merveilleux moment de lecture où plaisir et douceur sont au rendez-vous.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire