mercredi 15 mai 2019

Déviance, de roses et de sang #tome1 de Callie Hart



Résumé
Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.

Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.


Disponible en ebook le 15 mai

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Déviance-roses-sang-Callie-Hart-ebook/dp/B07QF38M1X/ref=pd_gwm_cr_simh_2?pf_rd_s=blackjack-experiment-1&pf_rd_t=Gateway&pf_rd_i=mobile&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pd_rd_wg=y46oE&pd_rd_r=BQC2Z8MGZRN5XWTXT9HZ&pd_rd_w=BgJ6G&pf_rd_r=XNBVVNKVBXE242YQVD0Q&pf_rd_p=4bdc9502-0c05-4d19-b46f-f0e59af2e91d&pd_rd_i=B07QF38M1X



  Merci à Collection Infinity et à Netgalley pour ce service presse.

Avec ce résumé intrigant et une couverture très sexy, je ne pouvais pas passer à coté de cette lecture.

Zeth et Sloane sont les personnages principaux de ce roman.  Aux antipodes de l'un et l'autre, leur première rencontre n'a rien de romantique, loin de là.  Zeth baigne dans la violence. Adepte du sexe violent, il ne s'attend pas à sa rencontre avec Sloane. Sloane est à la recherche de sa sœur.  Pour obtenir de l'aide, elle n'hésitera pas à se sacrifier mais entre la lumière et l'obscurité Sloane devra faire un choix. Sloane et Zeth révèleront une partie de leur être qu'ils ne soupçonnaient pas. Sont-ils fait pour être ensemble? Les dangers qui les guettent les sépareront-ils ? Je vous laisse le découvrir...

Ce livre est une romance particulière.  Entre la dark et le soft, il s'adresse à un lectorat habitué aux scènes de sexes explicites. A travers les pages, on découvre deux personnes qui cachent leur véritable nature. Entre le dominant qui se remet un chouïa en question et une soumise qui se révèle, on assiste à des scènes très crues. Mais personnellement cela ne m'a pas dérangée ni choquée.  Bien au contraire, j'ai trouvé que l'auteure était fidèle à sa trame et à aucun moment je n'ai trouvé de scènes de trop. Comme souvent, par moments on ne comprend pas forcément que Sloane ne résiste pas plus et en même temps face à Zeth honnêtement, c'est logique. Tous les deux se cherchent tel un loup et sa proie et on espère réellement qu'ils finissent par se trouver. En effet, ce premier tome est seulement un avant goût et on a envie d'en avoir plus.

Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai trouvé ce premier tome prometteur et addictif. Entre intensité, sexe et émotions, le mélange est là et on tombe sous le charme de cette première partie. L'écriture est très fluide et rythmée.  La duologie nous donne les émotions de chacun ce qui ajoute un gros plus à ce livre.
J'ai très hâte de voir ce que réserve l'auteure à nos deux personnages!!!

Note
4/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire