/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 22 mai 2019

Mister Lawyer de Joh Harper




  • Résumé : 
    Anaïs et Elijah étaient promis à un avenir brillant et radieux. 
    Mais il a suffi d’une seconde pour que tout bascule. Écrasé par la culpabilité, la douleur et la colère, chacun a rayé l’autre de sa vie.
    Des années plus tard, Elijah est devenu avocat et Anaïs gère une boîte de strip-tease. Le destin les force à se retrouver, à se côtoyer… 
    Malgré le désir et la passion jamais oubliés, le passé menace de les séparer de nouveau.
    Et ils vont devoir se battre pour se construire un avenir ensemble.
  • Disponible en numérique dès le 22/05/19
  • Où le trouver : Mister Lawyer




Merci aux Editions Addicitives pour ce service presse.

Le résumé et la couverture très prometteurs m'ont donné envie de découvrir ce titre et par la même occasion la plume de l'auteur.

Nous faisons la rencontre d'Anaïs après un drame qui va bouleverser sa vie. Elle vient de perdre 3 de ses meilleurs amis dans un accident de voiture. Il ne lui reste plus qu' Elijah pour la soutenir , mais ils n'arriveront pas à rester soudés.

Nous les retrouvons 3 ans plus tard, alors que la vie d' Elijah est conforme à celle à laquelle il se destinait, Anaïs à touché le fond, si elle à réussi à rebondir aujourd'hui, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Quand la rancœur et la douleur reviennent dans leurs vies en même temps que des sentiments toujours aussi fort, comment réussir à s'en sortir ?

Anaïs porte toujours la culpabilité de l'accident qui à coûté la vie à ses amis, elle a touché le fond, et aujourd'hui elle à relevé la tête et pourtant elle va devoir mener un autre combat. 
Le retour d'Elijah va bouleverser ses plans, mais surtout son cœur.
C'est une jeune femme qui parait fragile mais qui est plus forte que ce que l'on imagine. 

Elijah à mis son coeur dans une bulle depuis l'accident, il mène la vie d'avocat qu'il souhaitait mais sentimentalement il est fermé. Il partage sa vie avec une jeune femme détestable mais il s'en moque, elle lui apporte la compagnie dont il a besoin quand c'est nécessaire.
Quand il croise le regard d'Anaïs, tout lui revient comme un boomerang, les sentiments enfouis et la culpabilité sont toujours présent.
L'homme qu'il est devenu est prêt à tout pour rattraper ses erreurs d'autrefois, il est déterminé à protéger celle qu'il aime et à lui montrer à quel point il tient à elle.

Deux cœurs brisés qui se retrouvent, un passé compliqué et un futur qui s'annonce tout aussi difficile, voilà ce qui attend nos héros.

Au milieu de çà, des courses automobiles, des menaces, du danger et surtout un sujet fort et sensible : la violence conjugale.

Des personnages secondaires que l'on va détester aussi fort que l'on s'attache à nos héros.

Le rythme est rapide, parfois peut être trop, on a pas le temps de se poser , les problèmes s’enchaînent sans répit. J'ai eu très peur quand j'ai vu le mot "Fin" mais l'auteure nous rassure .

Une histoire très intense, des personnages vraiment touchants, il m'a manqué un je ne sais quoi pour me faire partir à 100% dans cette romance originale, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture.


3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire