/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 17 mai 2019

Wild Son de Blandine P.Martin


  • Résumé :
    Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.
    Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.
    Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.
    Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.
    Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?
    Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?
  •  Disponible en numérique et broché dès le 15 mai
  •  Où le trouver : Wild Son

Merci à Blandine pour ce nouveau service presse.

Depuis quelques mois déjà l'aventure des "Wilds Crows" s'est terminée, la fin d'une belle saga riche en émotion et en intensité.

Ce spin-off nous replonge au cœur de Monty Valley, 5 ans plus tard, l'occasion de retrouver Casey, le nouveau Prez' mais aussi tous les bikers qui ont su nous conquérir.
Même si titre est indépendant des autres, avoir lu la saga est un plus non négligeable pour s'immerger dans l'univers et l'ambiance du club de bikers.

Depuis qu'il a repris le flambeau de président, Casey à eu à cœur de mettre un terme aux trafic en tout genre afin d'éviter les guerres de gangs et les pertes humaines qui en découle.
Il était l’électron libre du club, il devait faire ses preuves et son tempérament impulsif l'avait parfois conduit aux mauvais choix.
Dorénavant il est le président, mais si le club passait avant tout, une rencontre pourrait bien changer la donne.

Qui est Charlie ? Pourquoi elle va prendre tant d'importance si rapidement dans la vie de Casey ?

Le destin peut parfois réserver de drôles de surprises, en tombant en panne au milieu de nulle part, Casey ne s'attendait pas à rencontrer une jolie femme au caractère de feu. 

Nos deux personnages sont des personnages au fort tempérament.  
Casey est "un sale gosse", il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir. Sa gueule d'ange fait tourner les têtes mais le Prez' est un devenu un homme de pouvoir respecté au sein du club. Il est aussi un homme marqué par les événements vécus des années plus tôt.

Charlie cherche à fuir son passé, si le hasard à mis Casey sur sa route, il pourrait être aussi la porte de sortie de son enfer personnel. Elle a elle aussi ses secrets qu'elle compte bien protéger comme un trésor, et pourtant elle n'hésitera pas à se confier pour sauver "son sauveur". Une jeune femme au tempérament de feu qui cache de profondes blessures.

Si je pensais passer un moment tranquille avec une jolie histoire d'amour c'est loupé !
Blandine sait manier l'art du suspens et pour le coup c'est wahou :)
Ils se ressemblent bien plus qu'il n'y parait.

Charlie et Casey nous font rire, parce que quand ils s'opposent c'est explosif, ils nous touchent aussi parce qu'on prend la mesure de leurs sentiments bien avant eux et ils finissent par nous bouleverser quand ils s'unissent dans l'adversité.

Quel plaisir aussi de retrouver Joe, Ash, Jerry, Mona et les autres notamment Jenna.

Un retour à Monty Valley pour mon plus grand plaisir, un spin off digne de la saga de nos bikers.

Casey n'a rien à envier à ses complices, il est tout aussi intense, à lire sans hésiter !!!


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire