/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 19 mai 2019

Je vous retrouverai de Nathalie P



  • Résumé :  La vengeance est un acte d'origine émotionnelle provenant de la frustration, à laquelle nul ne peut se soustraire.
    Celle-ci a de multiples facettes : immédiate ou différée, spontanée ou préméditée.
    La soif de vengeance reste néanmoins humaine.
    Une chose est sûre, elle m'a envahi ce jour d'orage et n'a fait que grandir au fil des années.
    Il est temps de me libérer de ce désir incandescent.
    Aujourd'hui, ma vengeance sera sans pitié.


    Un grand merci à Something Else Edition pour ce service presse.
    Je suis une grande fan de Nathalie P, ses romances m'ont très souvent bouleversée, j'étais donc curieuse de la découvrir dans ce thriller sachant que le résumé restait très mystérieux.
    Julianne est psy, elle vient passer ses vacances dans une maison isolée qui a été laissé à l'abandon depuis le meurtre des occupants des années plus tôt.
    Très vite elle va faire la rencontre de Solann, médecin légiste qui vit ici depuis toujours auprès de son père et de ses amis.
    Quand une vague de meurtre tous plus violent les uns que les autres, Solann va pouvoir compter sur Julianne pour le soutenir.
    Il va être difficile pour moi de faire une chronique parce que je ne veux absolument pas spoilé quoi que ce soit et donc je vais me contenter du minimum, j'espère que ne vous m'en voudrez pas !
    Très vite j'ai été captivé par ma lecture, avec des "oh non c'est pas possible, çà peut pas être çà", ou encore "han mais c'est qui se malade?" , les scènes sont particulièrement violente, l'auteure ne nous épargne absolument pas lol.
    J'avais trouvé que tout allais un peu vite, à la lumière du final on comprend pourquoi.
    J'ai commencé à faire mes premières déductions, émettre des théories...bon au final j'étais tellement loin de compte :) 
    C'est très bien mené, on s'associe très vite aux personnages, à cette bande d'amis qui va être plongé dans l'horreur mais qui va se soutenir sans faille . J'ai vraiment adoré le personnage de Solann qui voit vraiment tous ses repères tomber les uns après les autres et qui se repose sur celle qu'il aime.
    Un thriller intense psychologiquement  qui ne vous laisse aucun répit, un final juste...complètement fou...
    Après cette lecture une chose est sûre...vous ne regarderez plus jamais l'auteure de la même façon :)
    Amatrices de sensations fortes, n'hésitez pas ce livre est fait pour vous :)
    5/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire