vendredi 24 mai 2019

The Boss d’Erin Graham


Résumé :

Irrésistible, envoûtant, indomptable…

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.
Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.
Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.
Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.
Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

Disponible depuis le 07 Mai 2019 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07R6GYBK5/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Rkz5CbW33AVDG


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse et leur confiance. 

C’est un plaisir de retrouver la plume d’Erin Graham que j’avais découvert et adoré dans Teach Me Love. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Emilie, une jeune femme très courageuse et forte ainsi que de Marek qui est un jeune homme rongé par la peur mais qui essaye d’aller de l’avant du mieux qu’il peut. 

Quand ils se retrouvent, les événements du passé ressurgissent et ce n’est pas facile à vivre. Que va-t-il se passer? A vous de le découvrir

J’ai adoré les personnages de ce roman, ils sont très touchants, et ont une force incroyable. Ils ont surmonté énormément d’épreuves mais malgré tout, ils essayent de reconstruire leur pas à pas, ils nous offre un beau message d’espoir et c’est beau à lire.

Cette histoire m’a séduite car elle est très profonde et belle à la fois. On plonge sans difficulté dans l’histoire d’Emilie et Marek, à plusieurs reprises j’ai eu mal au cœur et beaucoup de peine pour eux. J’ai également apprécié le fait que les personnages prennent le temps au vu du contexte et que tout ne soit pas précité. 

Je suis agréablement surprise car à la lecture du résumé je m’attendais pas à une telle historie. 

L’auteur m’a une fois de plus conquise avec ce roman. Sa plume est toujours aussi agréable à lire et elle m’a fait ressentir plein d’émotion. 

En bref, j’ai été complètement séduite par cette belle histoire qui m’a énormément touchée. C’était un régal à lire et je ne peux que vous la conseiller, Il serait dommage de passer à côté de l’histoire d’Emilie et Marek. 

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire