/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 7 mai 2019

Devious Ride d' Ana Scott


  • Résumé : Kate est sœur et fille de bikers. Elle connaît par cœur cet univers de violence, de sexe facile et d’alcool, les codes et les interdits.
    Et jamais elle ne tombera amoureuse d’un membre des OutlawRiders !
    Sauf que Kurt, génie informatique du gang, sombre et secret, est déterminé à la faire céder.

  •  Déjà disponible en numérique
  •  Où le trouver : Devious Ride


Merci aux Éditions Addictive pour ce service presse.
De retour chez les Outlaw Riders pour un dernier tome d'une sage intense.
Kate est la sœur de Charlie et la meilleure amie de June, que l'on avait découvert dans le tome précédent. Elle a grandi à proximité du MC puisque son père en était membre.
Elle a perdu le seul amour qu'elle ai eu sans avoir eu la possibilité de lui révéler ses sentiments .
Depuis elle se sert des hommes sans s'attacher.
Quand elle croise le regard de Kurt, elle pourrait bien revenir sur ses choix de vie, avant de comprendre que Kurt n'est qu'un bikers, et que les femmes ne sont pour lui que des brebis.
Kurt a aimé une femme, elle s'est servi de lui et lui a briser le cœur. Depuis il ne pense qu'à sa vengeance. L'amour très peu pour lui, enfin çà c'était  avant de rencontrer la belle Kate.
Qui de l'amour ou la raison aura le dernier mot ?
Après des tomes très violent, je trouve celui-ci un peu plus soft.
Kate et Kurt s'attirent comme des aimants, entre eux çà fait des étincelles. C'est une romance passionnelle.
Encore une fois, la vie n'est pas tranquille pour nos bikers, mais cette famille unie va faire front contre les différents ennemis.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Kurt, cet homme tourmenté par son passé qui va pourtant s'ouvrir à l'amour, il a su me touché.
Kate est une jeune femme qui parait sure d'elle mais pourtant elle a ses failles. Le MC lui a pris les gens qu'elle aimait, et elle aimerait autant rester loin de Kurt.
Elle devra faire des choix, pas toujours les bons, mais elle fait tout avec le cœur.
C'est un final avec un tournant important dans la vie du club, et c'est avec un pincement au cœur que l'on achève cette saga.
La plume de l'auteure aura su me captiver, comme à chaque fois. Je suis toujours curieuse de la découvrir dans ses nouvelles histoires.
Une saga à ne pas mettre entre toutes les mains, parce qu'elle comporte des scènes très violentes mais pour les amatrices de sensations fortes, n'hésitez plus.
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire