samedi 11 mai 2019

Cooper training - Calvin de Maloria Cassis



  • Résumé : Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent.

    Les galères semblent s'enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c'est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu'elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
    De son côté, Calvin, l'aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d'Erin.
    Ils sont d'accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer.
    Celui-ci se fragilise néanmoins quand l'ex petit-ami d'Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu'elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ?

Un grand merci à Hugo New Romance Poche & Fyctia pour ce service presse.
 
J'avais adoré le premier tome sur Amy & Julian et j'aime beaucoup la plume de Maloria Cassis, c'est donc sans aucune hésitation que je part à la découverte de ce nouveau tome.
 
Erin à du affronter une rupture en même temps que sa grossesse. 
2 ans plus tard, avec son fils Léon elle prend un nouveau départ en prenant enfin un logement pour eux deux .
Pour le déménagement, elle peut compter sur les frères Cooper, dont Julian n'est autre que l'amoureux d' Amy sa sœur ainée. 
C'est Calvin qui va se rapprocher de notre jeune maman, mais entre les non-dits et leurs passés respectifs, leur histoire ne débute pas sous les meilleurs hospices !
 
 
Erin est une jeune femme fragile qui se cache derrière sa carapace. Elle doute d'elle et des ses choix. Pour subvenir aux besoins du seul homme de sa vie, elle n'hésite pas à enfiler des tenues à l'opposé de son style pour entrer dans le moule de la société.
Calvin va lui faire tourner la tête, mais il va aussi réveiller de mauvais souvenirs.
Elle va relever de nouveaux défis. Elle n a pas fini de nous surprendre.
 
Calvin est un papa poule, mais derrière l'homme de la salle de sport se cache aussi un dieu du sexe :)
Avec Erin les règles sont simples, c'est juste pour le sexe. Entre eux l'alchimie est à son comble, mais elle va aussi le replonger dans ses vieux démons. 
 
Derrière nos 2 caractères fort se cachent 2 personnes fragiles, qu'un  rien peut chambouler.
Très vite, les sentiments vont se développer des deux cotés mais par fierté ou par peur de se révéler ils vont  s'éloigner.
 
J'ai un bémol sur leur romance. Beaucoup de scènes de sexe, intense ceci dit :) 
mais j'aurais aimé plus de d'intensité dans leur histoire et pas seulement sur leurs relations sexuelles. 
 
La petite Nina est choupinette, et c'est chouette de retrouver la douce Amy.
J'ai aussi beaucoup aimé Maddie, et j'espère bien la retrouver pour connaitre son lien avec le dernier des frères Cooper :)

La mère d'Erin et sa patronne sont imbuvables, je les aurais gifler, mais finalement elles ont presque réussi à me toucher.
 
C'est une lecture très agréable, sans prise de tête et qui accessoirement peux vous réchauffer avec ce temps déprimant :)
 
La plume de Maloria reste une valeur sure pour moi, je la lirai de nouveau avec grand plaisir!


3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire