mardi 14 mai 2019

My teacher de Marjorie Burbaud


Résumé
C’est interdit. C’est encore meilleur.
Quand ils se rencontrent sur le campus, Ava et Conrad sont attirés l’un par l’autre dès le premier regard.
Ils se cherchent, se trouvent et se confrontent, attisant la flamme du désir.
Sauf qu’ils découvrent quelques jours plus tard que Conrad est en réalité le professeur d’Ava !
Ils ont tout à perdre, mais l’attirance est puissante, les nuits explosives, et le danger, jamais très loin…


Disponible en ebook le 13 mai

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/My-Teacher-Marjorie-Burbaud-ebook/dp/B07RG63GHH/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_6?keywords=marjorie+burbaud&qid=1557053102&s=gateway&sr=8-6-fkmrnull


Merci à Carole et aux Éditions Addictives pour ce service presse.


Je suis friande des histoires professeur et élève . Et ce résumé annonçait la couleur, une romance interdite entre un professeur et une étudiante.

Conrad et Ava se rencontrent alors qu'ils sont encore tous les deux étudiants, mais l'un entrera dans la vie active quand l'autre entamera sa dernière année. Leur première rencontre est tout sauf romantique et même si le temps joue contre eux , une nuit les rapprochera à jamais. En se retrouvant de nouveau, Ava et Conrad ne se doutent pas que tout leur futur les liera de manière indéfectible.  Malheureusement entre secret et destin, Ava et Conrad devront se battre pour pouvoir être heureux.

Je reste assez mitigée sur ma lecture.  Honnêtement, j'ai passé un bon moment mais il m'a manqué la promesse du résumé.  En effet, j'ai trouvé que la relation interdite entre professeur et élève n'était pas assez mise en avant. J'aurai aimé plus de scènes entre nos deux personnages. Finalement, l'intrigue annoncée en résumé, n'est pas au centre de l'histoire et j'en ai ressenti de la frustration.
La romance est belle, les personnages ont des caractères très forts qui les rendent attachants chacun à leur manière.
L'écriture de l'auteure est fluide et rythmée et ne vous donne pas envie de fermer le livre avant d'arriver au point final.

Dans l'ensemble, c'est une jolie histoire malgré quelques bémols.


Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire