/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 17 mai 2019

Insolent Rider de Kentin Jarno



  • Résumé : 

Fraîchement diplômé de l'examen du barreau, Oliver pensait le plus difficile derrière lui. C'était sans compter sur son premier client, Wolf, biker secret au charisme plus que... mordant.
Et s'il suffisait d'un simple contrat, une opportunité de se racheter pour parvenir à les rapprocher ?
Entre haine et désir, mises en danger et infiltration à haut risque, le jeune avocat arrive à la conclusion suivante : le temps presse, car la guerre des gangs est proche.
Prends garde, Oliver, ou le grand méchant loup te prouvera bientôt que l'Enfer n'est pas toujours pavé de bonnes intentions...






Merci à Butterfly Editions et NetGalley pour ce service presse.

Je n'avais encore pas découvert la plume de cet auteur, savoir qu'on entrait dans un registre de bikers avec une romance M/M le tout écrit par un homme à vraiment attisé ma curiosité.

Olivier est un avocat fraîchement diplômé, pour sa première affaire il va être commis d'office sur une agression entre deux hommes. 
Son premier contact avec son client Wolf va mettre à mal toutes les illusions qu'il avait sur métier, mais surtout son client va le faire vaciller sur le plan émotionnel, car Wolf n'est pas juste un bad boy, c'est un "loup" dangereux pour notre avocat.
Plongé dans un univers qu'il ne maîtrise pas, il va devoir faire des choix et apprendre à assumer les conséquences de ses actes.

Au début, Oliver nous apparaît presque fragile, plongé au cœur d'un milieu qu'il ne connait pas forcément. En plus de çà son client va le perturber plus que de raison.
Il va s'assumer, prendre des risques et affirmer ses choix tout au long de l'histoire.
J'ai beaucoup aimé ce personnage.

Wolf, est un homme mystérieux. Son passé sombre et son lien avec l'un des gangs les plus dangereux ne lui confère pas une bonne réputation. Mais derrière cette carapace ce cache Yanis, jeune homme qui a une histoire difficile,et de nombreux secrets qu'il ne souhaite pas révéler.

2 hommes que tout opposent mais qui vont se trouver et se compléter. 
Une histoire à la fois sombre violente mais aussi pleine de tendresse et d'amour.

Une plume "chic" avec une qualité d'écriture indéniable, l'auteur à un vrai talent avec cette romance captivante. Il me tarde de retrouver mes 2 héros pour la suite de leurs aventures.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire