/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 20 mai 2019

Un fiancé à durée limitée de Whitney G.


Résumé
Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...

Disponible en ebook le 15 mai

Où le trouver

https://www.amazon.fr/fiancé-durée-déterminée-Romance-Passion-ebook/dp/B07Q413G8Y/ref=mp_s_a_1_3?keywords=whitney+g&qid=1557336412&s=gateway&sprefix=whitney&sr=8-3



Merci à la maison d'édition pour cet envoi.

Entre la couverture et le résumé, cette lecture promettait de l'humour et de la pure romance et je n'ai pas été déçue !!!

Emily est l'assistante de Nicolas Wolf, le loup deWall Street. Intransigeant et aussi glacial que le pôle nord, cet homme est le parfait connard.  Emily arrive au bout de son contrat et veut enfin quitter ce patron qu'elle ne supporte plus. Mais Nicolas lui propose un contrat différent, être sa fiancée pendant 30 jours. La relation de ces deux personnages va être complètement chamboulée et leur relation va prendre un virage à 360 degré.  Entre la glace et le feu, Émily et Nicolas devront mettre leur caractère de côté pour s'apprivoiser et laisser les sentiments se développer.


J'ai passé un très bon moment de lecture même si j'avoue que la fin est arrivée beaucoup trop vite pour moi. Malgré ce bémol, l'intrigue m'a emportée.  Nos deux personnages se balancent des punchlines qui vous donneront un big smile. Le récit évolue vraiment entre humour et légèreté sans que cela soit ennuyeux. Bien au contraire, on en redemande encore. Les scènes chaudes sont érotiques à souhait. Cette comédie légère vous garantit un moment de détente parfait. Entre deux lectures intenses, c'est vraiment l'idéal.  C'est frais et très agréable.


Alors si vous recherchez une lecture sans prise de tête, fluide et légère, foncez lire cette comédie romantique !!!!

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire