/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 3 mai 2019

Le prince charmant existe! ( il est italien et tueur à gages) de Anna Triss




Résumé

Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! 
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. 
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. 
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde ! 
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi. 
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. 
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe. 
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée. 
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. 
C'est grave docteur ?

Disponible en ebook le 3 mai et en broché le 10 mai

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/prince-charmant-existe-italien-tueur-ebook/dp/B07RBJRNRM/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?crid=3BPEZA4JARS1Q&keywords=anna+triss&qid=1556784176&s=gateway&sprefix=anna+triss&sr=8-1-fkmrnull



Merci à Black ink pour ce service presse.

Il était une fois une très jolie princesse et un prince pas comme les autres.  Vous pensez que ce livre est un joli conte de fée entre une fille naïve et son prince fort qui la sauvera ???? Et bien non attention ce livre est digne d'une comédie déjantée à la Netflix!!!!
Oui oui je vous promets que ce roman est loin des clichés de la pauvre fille fragile. Vous rêvez d'une héroïne comme vous, pleine de peps, de caractère et de folie et bien Robyn est tout cela. Maman célibataire, cette jeune femme est totalement indépendante.  Après avoir vécu l'enfer, elle se concentre sur son bout de chou et vit sa vie comme elle l'entend et ce n'est pas son nouveau voisin sexy à se damner qui la fera changer d'avis quoique avouons que face au spécimen Val , toute femme normalement conçue aurait craqué sa culotte. Et oui!!! Val respire le mâle alpha par tous les pores. La rencontre de Robyn et Val sera électrique.  Leur attirance vous provoquera multitudes de papillons à vous lectrices. Entre la provocante tatoueuse et le bad boy tueur à gages commencera le jeu du chat et de la souris. Mais les dangers les guettent et nos deux personnages devront faire des choix pour leur avenir !!!

Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré.  Les pages ont défilé sans que je ne vois le temps passé.  J'ai eu l'impression de faire parti de cette aventure et de ressentir chaque émotions.  Entre la vieille voisine complètement folle ( je rêve d'avoir la même ), la meilleure amie au coeur tendre, le cousin  un brin narcissique mais clairvoyant et notre couple, ce fut un réel coup de coeur pour tous ses personnages haut en couleurs.  Je suis fan de ce style d'histoire. La plume de l'auteure, que je découvre, est addictive et vous entraîne entre passions, humour et rebondissements.  C'est pour moi le mix parfait pour me faire passer un merveilleux moment livresque. J'avais même un pincement au coeur en arrivant au mot The end. Mais à priori Anna Triss nous proposera un second tome alors j'ai hâte de retrouver toute cette bande!!!

Vous recherchez de l'humour, de la passion, des émotions et du sexe ????? Foncez lire ce livre!!! Vous y retrouverez tous ses ingrédients !!!!

Note
5/5



Je tiens à remercier Black Ink Éditions pour ce service presse et leur confiance.
Je ne vais pas vous refaire un résumé de l’histoire puisque Amina l’a parfaitement fait dans sa chronique ci-dessus, je vais donc vous parler de mon ressenti et que dire à part que ce livre est une petite pépite. Je l’ai adoré du début à la fin, il y a de la romance, du suspense, de l’humour, bref tout ce que j’aime.
J’ai adoré Robyn qui est une femme forte , une maman très courageuse qui a du répondant. Elle m’a vraiment touchée. Elle ne se laisse pas marcher dessus et ça fait du bien d'avoir un personnage féminin avec du caractère. J'ai souvent du mal avec les personnages féminin dans les romans mais là Robyn m'a conquise.
Que dire de Val, à part qu’il m’a fait craquer et que je suis littéralement tombée sous son charme. Il a du charisme, il est sexy en diable et il sait faire monter la température. Puis son côté méchant garçon (j'adore ça) est vraiment craquant. Je veux le même, on peut le trouver où?
Mention spéciale pour la voisine Lili qui est excellente, je veux la même. 
La plume de l’auteur est addictive et prenante, on a l’impression de faire partie intégrante de l’histoire et j’ai vraiment apprécié. L’auteur nous offre une histoire touchante et drôle à la fois, tout est parfaitement dosé. C'est une belle découverte et j'ai hâte de lire ses prochains romans.
J’ai vraiment passé un excellent moment, je vous recommande cette lecture mais attention pas touche à Val, il ne vous laissera pas insensible mesdames. 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire