/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 3 mai 2019

Heart of Wild : Without you de Soleano Rodrigues



  • Résumé : « Peut-on se reconstruire après avoir vécu l'enfer ? » 

    Avoir la vie devant soi pour dire « je t'aime » ... C'est ce qu'a toujours cru Ayleen. Du moins, avant que tout son monde s'effondre et que la vie lui arrache cruellement l'homme qu'elle aime. Dès lors, une seule solution s'impose à elle : l'exil.
    White Bear Lake, une petite ville isolée du Minnesota semble être l'endroit idéal pour sécher ses larmes et panser son cœur. Dans ce coin reclus, la jeune femme espère alors vivre loin de tout et surtout de tout le monde.
    Mais c'était sans compter sur le destin, farceur, qui va mettre sur sa route celui qui va peut-être lui redonner l'envie de vivre à nouveau.
    Et quoi de mieux qu'un hockeyeur pour briser la glace ?

    Il est sa force.
    Elle est sa faiblesse.

    Une âme brisée, deux cœurs en jeu ... quand l'amour entre en jeu, rien ne va plus !


 Merci à Soleano Rodrigues pour ce service presse.

J'ai découvert l'auteure avec l'histoire de Jared & Heaven qui m'avait vraiment touché, j'ai ensuite lu celle de Matt & Ashley et enfin j'ai découvert les premiers chapitre de Brayden et Ayleen sur Wattpad et dès le début j'avais été séduite.

Il me tardait donc de les retrouver.

Ayleen à tout quitté 3 ans plus tôt après un drame dont elle ne s'est toujours pas remise. Elle a quitté New-York pour une petite ville isolée. Ses seuls amis sont le gardien de la patinoire et son fidèle chien. Elle fuit toute forme de contact avec le monde extérieur.

Brayden, célèbre n° 69 des Wild est en repos suite à une blessure, il retourne donc chez lui près de sa sœur.  Sous le maillot du hockeyeur qu'il porte fièrement se cache autre chose que le playboy dont parlent les journalistes.

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant il va être la lumière qui faisait défaut à sa vie depuis ces dernières années. Mais l'amour peut il triompher parmi les ténèbres qui entourent Ayleen ?

Ayleen est une jeune femme bouleversante, elle a traversé l'enfer, vécu un drame horrible et elle ne vit plus, elle survit.
Sa rencontre avec Brayden va faire renaître en elle des sentiments qu'elle ne pensait plus éprouvé et on ressent la moindre de ses émotions. 

Brayden est juste...wahou. Il est beau, il est sexy mais surtout il est amoureux. Un amour pur et sincère qui vous fait toucher les étoiles mais aussi qui vous fracasse le cœur. Derrière le beau gosse taquin se cache un homme formidable.

Sur fond de hockey, et on peux dire que l'auteure maîtrise le sujet parce que vraiment c'est très bien mené, on plonge dans une romance torturée mais sublime.

L'écriture est juste, on est toujours sur le fil des émotions, notre cœur est souvent mis à mal devant la douleur de notre héroïne.


Les personnages secondaires, Melody, Quinn ou encore Mike apportent une touche de légèreté et de bonne humeur qui laissent un peu de répit entre deux montagnes russes émotionnelles.

Une jolie ôde à l'amour et à l'espoir.

C'est vraiment une très très belle histoire, que j'ai pris énormément de plaisir à lire. 
Une mention spéciale pour la couverture qui est juste sublime et qui colle parfaitement à l'histoire.

Des personnages sincères et bouleversant, une romance torturée, mais aussi de jolis sourires, ce livre à tous les ingrédients pour être un joli coup de cœur.

Merci encore à toi pour ta confiance, c'est un plaisir de te lire vraiment :)

Brayden ne peux pas rivaliser avec Jared, mais purée Ayleen rentre dans mon top 10 féminin!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire