Personnellement son côté bourru m’a bien fait rire mais il peut être aussi très émouvant face à la culpabilité qu’il s’inflige, il l’est aussi dans la façon dont il va s’ouvrir de nouveau et protéger Liz coûte que coûte face au passé qui les rattrape.
Liz se réveille au beau milieu d’un cimetière avec des souvenirs flous, plus perdue que jamais, elle va tenter de rejoindre la ville et va tomber sur Jeremy, s’il ne lui accorde pas l’aide dont elle a besoin de suite il ne va plus avoir le choix après qu’elle ai eu quelques déconvenues.
Ce personnage est une bouffée d’air frais, elle s’émerveille et s’étonne de tout et a aussi toute une éducation à refaire, certaines réactions m’ont faites sourire voir rire mais tout comme Jeremy elle a su aussi me toucher par sa candeur, sa fragilité et son envie d’expérimenter l’amour pour la première fois.
Ensemble le mot « vivre » va reprendre tout son sens, il va lui apprendre à effectuer les gestes du quotidien, elle lui va lui réapprendre à aimer, il va l’aider à affronter les zones d’ombres de son passé, elle va l’aider à faire le deuil d’une relation morte, sans le savoir ce qui leur est arrivé de pire dans la vie les liera à jamais.
Je félicite sincèrement Anna pour sa créativité, elle amène l’intrigue de façon très originale, le début m’a beaucoup troublée, je me suis répétée plusieurs fois tu es sur une romance contemporaine, donc où Anna veut m’emmener ??? Et bien tout ce que je peux dire c’est qu’elle m’a clairement embarquée dans cette histoire et avec facilité.
L’intrigue est bien pensée, les connexions entre les histoires bien orchestrées, les ressentis sont si réels, j’ai adoré le contraste entre Jeremy et Liz, leurs personnalités respectives sont décrites avec dextérité et la petite Méline c’est clairement la cerise sur le gâteau, la petite touche qui rend le tout délicieux.
Je remercie les Éditions Addictives de leur confiance ainsi qu’Anna auprès de qui je me suis procurée ce joli broché, je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire.
Note : 5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire