Résumé
Bellamy parviendra-t-elle à échapper à son passé ?
Bellamy n’aurait jamais pu imaginer qu’en tournant le dos à son passé, elle se retrouverait face à face avec son futur. La station de ski de BearPaw n’était censée être qu’un refuge temporaire, une étape dans la fuite éperdue qui l’avait menée dans la petite ville de Caribou.
Elle a échappé à la mort par trois fois déjà, mais sa bonne étoile pourrait bien finir par l’abandonner. Pire encore, elle risque de mettre tous ceux qu’elle aime en danger. Pourtant, elle est incapable de quitter Liam, l’homme auprès duquel elle vient juste de trouver l’amour. Mais comment vivre avec lui alors qu’un groupe mafieux la traque et veut sa mort ?
Disponible le 27 janvier
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Braver-tempête-BearPaw-Resort-T2-ebook/dp/B08NK1RNWK/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=braver+la+tempete&qid=1610712598&sprefix=braver+la+tem&sr=8-3
Un grand merci aux Éditions MXM Bookmark pour cet envoi.
On retrouve Bellamy et Liam dans ce second tome. Amoureux comme jamais, leur couple devra faire face aux dangers et rien ne leur garanti un happy end. Entre confiance et danger, rien ne sera épargné à ces deux héros !
J’ai adoré cette lecture ! Une fois de plus Cambria Hébert nous montre son talent d’autrice en nous embarquant dans une romance pleines d’intensité et d’émotion ! J’ai été totalement chamboulée par ce récit ! L’amour, la peur, les scènes parfaitement bien décrites, vous plonge au cœur d’une romance dont vous ne ressortirez pas indemne ! Tout est savamment dosé et je n’ai pas pu m’arrêter de lire ! Je ne remercie pas l’auteure pour les larmes versées au cours de ma lecture!!!
Liam et Bellamy m’ont fait passer un excellent moment de lecture et cette saga digne des plus belles que j’ai lu est à dévorer sans s’arrêter ! Prévoyez votre plaid et votre chocolat chaud, plonger au cœur de la montagne et braver la tempête au côté de Liam et Bellamy !
Vivement la suite, je croise les doigts pour que la maison d’édition nous propose le prochain tome !
Note
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire