Résumé
*** Réédition ***
Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.
Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.
Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.
Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.
Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...
"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser."
Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?
Disponible en ebook et broché
Ou le trouver
Un grand merci à Black Ink édition pour cet envoi.
Ce roman, je l'avais lu précédemment et j'avais adoré. J'étais curieuse de le relire parce que souvent, avec du recul, on n'apprécie pas forcément nos précédentes lectures.
OH DECLAN!!!! OH OUI DECLAN!!!!
Declan, c'est ce parfait et incorrigible connard qui vous fera rougir de plaisir. Vous apprendrez à le savourer et à fantasmer sur cet homme si mystérieux. Parce que oui Declan est un Mordret et si vous ne les connaissez pas ( et bien vous ne savez pas ce que vous loupez) dépêchez-vous vite d'aller découvrir cette famille pas comme les autres.
Mais revenons à Hidden Desire. Declan a décidé de prendre en chasse la jolie Merryn. Il pense mener le jeu mais quand la fougue de la jeune femme rencontre le caractère dominant de Declan, rien ne se passera comme il l'a prévu. Entre le feu et la glace, qui remportera la partie, je vous laisse le découvrir!!!
Et bien pour une seconde lecture, Hidden Desire n'a pas fait long feu. Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré!!! Lu en moins de 24h, le récit est addictif, intense, et super bouillant!!! J'ai adoré de nouveau me plonger dans l'histoire de ce couple tellement aussi fort. Il m'avait marqué à l'époque mais là j'ai eu l'impression d'une première fois pour ce livre. Alors oui il s'agit d'une réédition, mais ce couple est tellement atypique et surtout tellement attachant qu'on dévore les lignes sans pouvoir s'arrêter.
Tout y est, émotion, intensité, l'histoire est absolument bien menée et vous donnera envie d'avoir votre propre Declan. Parce que méfiez-vous des apparences!! Declan est un Mordret et c'est impossible de leur résister!! Merryn en fera les frais…
Comme je l'ai souvent dit, Angel Arekin a l'une des plus belles écritures françaises. Elle impose sa plume dans tous ses romans et vous rendra addict à tous ses récits!!! Je ne me lasse pas de la lire, première fois, deuxième fois, elle a ce petit truc en plus qui me fait tomber amoureuse à chaque fois de ses personnages
Ne passez pas à côté de Declan , il est un incontournable!!!
note 5/5
coup de coeur ( pour la seconde fois)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire