Résumé
Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.
Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.
Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su
toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le coeur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma soeur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel
héritage et pour commencer ma nouvelle vie...
Disponible en ebook et broché le 4 février
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/wish-série-3-Isabeau/dp/2755648171/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=wish+audrey+carlan&qid=1611861835&sprefix=wish&sr=8-4
Un grand merci aux Éditions Hugo New Romance pour cet envoi.
J’avais dévoré les deux premiers tomes de cette série et j’avais hâte de retrouver cette suite qui s’annonçait pleine d’émotions !
On retrouve donc Isabeau, qui vient de voir sa vie totalement chamboulée. Alors qu’elle découvre que son passé n’est pas ce qu’il est, elle décide d’apprendre à connaître ses deux sœurs et de déménager près d’elles. Lcrsqu’Isabeau et son meilleur ami débarquent dans le Colorado, ils verront leur vie prendre un virage à 365 degré. L’amour leur tombera dessus. Mais Isabeau devra faire face à son passé et surtout pardonner avant d’espérer un happy end.
Une fois de plus, Audrey Carlan nous emmène dans une très jolie romance pleine de douceur. Alors certes, peut-être que pour beaucoup, cela ira très vite mais j’ai trouvé que cette suite était dans la continuité du choix de l’auteure dès le premier tome. Une douce histoire d’amour, un coup de foudre qui évolue à travers l’histoire familiale de cette famille si touchante. Parce que oui j’ai trouvé l’histoire très jolie. J’ai eu du plaisir à lire et à découvrir cette romance.
C’est mignon, doux, jolie et sincère. Les pages défilent très vite sans que l’on se rende compte qu’on arrive à la fin. On voyage le temps d’une lecture !
J’ai aimé cette suite ! Si vous recherchez une jolie romance qui vous donnera le sourire, allez découvrir Wish !
Note
4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire