vendredi 22 janvier 2021

Lie to Love de Marie HJ et K. Jarno



Titre :

Lie to Love 

Résumé : 

Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C’est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu’on lui impose le petit ami de sa sœur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d’Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c’est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n’est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même... Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.

Disponibilité :

En numérique depuis le 22 janvier 2021 et en broché depuis le 18 janvier 2021

Où le trouver : 




Quand Noah rencontre Axel, le copain de sa sœur Olivia, il sent de suite que quelque chose cloche, de son côté Axel comprend rapidement que Noah va mettre à mal ses projets. 


Axel est un jeune homme plutôt mystérieux, poli, réservé dans ses actes, sa vie est concentrée vers un seul but, la façon de l’atteindre est sûrement discutable mais sincèrement cela n’enlève rien à la beauté du pourquoi.  
C’est un personnage qui m’a profondément touché, j’ai eu envie de le réconforter, de lui insuffler du courage, on ressent parfaitement ses remords, ce que ça lui coûte d’agir ainsi, avec un passé tel que le sien on ne peut que comprendre qu’il veuille parvenir à ses fins avec le peu de cartes que la vie lui offre. 


Noah a l’air sûr de lui, plutôt taquin au quotidien, très protecteur envers sa sœur, en réalité il cache une certaine vulnérabilité. Son comportement passé a laissé des stigmates dans sa vie familiale alors que ses raisons étaient plus qu’honorables.
Je l’ai trouvé très attachant, j’ai juste eu envie de combler le manque d’amour et de reconnaissance dont il fait l’objet, lui relever la tête, lui faire un gros câlin et un bon chocolat chaud ;-)


Cette romance fût une vraie surprise, je m’attendais à un certain récit, à une lecture légère et agréable mais au final j’ai obtenu tellement plus que ce que j’espérais. 


Les atouts principaux de ce roman sont sans conteste l’humour et l’émotion qui l’imprègnent, la première partie m’a apporté bien des fous rires tandis que la seconde m’a mise les larmes aux yeux et serré le cœur, pour tout vous dire une certaine lettre m’a même fait rire et pleurer en même temps. 
J’ai fini ma lecture vidée, trop de rires, trop de pleurs, trop d’émotions, j’en suis ressortie avec un sentiment d’apaisement, la fusion de ces deux plumes m’a complètement achevée. 


À tous ceux qui veulent s’initier au MM, foncez ! De même pour ceux qui aiment déjà le genre. Il y a peu de scènes charnelles, qui sont d’ailleurs écrites avec classe, mais il y a surtout de beaux sentiments tout au long du récit, personnages principaux comme secondaires sauront se faire une place de choix dans votre cœur. 


Je remercie sincèrement Black Ink Éditions pour leur confiance et Marie, Kentin, n’attendaient pas trop longtemps pour vous associer de nouveau (artiste décalé ou autre...) ♥️



Note : 5/5 


Tableau photos : 



Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire