samedi 29 juin 2019

Wild Rush 1 - Heavenly Illusion de Mychele S



  • Résumé : Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches.Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne.Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien.Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape.Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin ?


Merci à Mychèle S pour sa confiance avec ce service presse.

Le résumé m'a de suite interpellé, c'est le genre de lecture que j'adore alors j'avais hâte de le commencer.

Lara travaille dans une libraire et vis avec Josie sa cousine qu'elle considère comme une sœur. Ella va rencontrer par hasard Baxter qui va lui faire un numéro de charme et qu'elle va éconduire mais alors que sa vie menace de s'effondrer le guitariste pourrait être l'air qui lui permet de respirer.

Très vite le personnage de Lara nous apparait comme une jeune femme forte et déterminée. Elle prend ses décisions et les assume. La seule qu'elle ne va pas réussir à tenir c'est celle de ne pas succomber à Baxter.
On ne peut être que bouleversée par cette héroïne.

Baxter, l'anti héros de base. loin de tous les clichés du guitariste du groupe à succès, il tombe fou amoureux quasi instantanément de Lara et va tout faire pour elle. Loin d'imaginer ce qui se joue la chute est rude pour lui, mais en homme amoureux il se relève et va tout faire pour prouver son amour.

Je découvre pour la première la plume de l'auteure et je dois dire Bravo, c'est une histoire pleine d'amour et d'émotions.
Un sujet sensible traité avec beaucoup de justesse et de délicatesse.
On rit on pleure avec nos héros et leurs amis.

J'ai hâte de découvrir le tome 2, de voir sur quels héros ils s'orientera parce que j'ai une profonde tendresse pour chacun d'eux.

C'est une sublime histoire, pour les amoureuses des belles romances, alors allez-y sans hésiter.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire