mercredi 5 juin 2019

Trinity de Audrey Carlan



Résumé
Pendant des années, Gillian a été battue et maltraitée par un petit ami violent. Aujourd'hui, après avoir réussi à fuir cette vie de cauchemar, elle travaille pour Safe Haven, l'association qui l'a aidée à s'en sortir. Une vie bien rangée où les hommes n'ont plus aucune place. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chase, le président de Safe Haven. Milliardaire prétentieux, autoritaire, mais aussi terriblement séduisant... il fait littéralement chavirer la jeune femme. Le coup de foudre est immédiat et leur relation devient extrêmement torride. Pourtant, Gillian a des sentiments confus. Certes, elle est irrésistiblement attirée, mais elle a également très peur. Est-elle capable de faire à nouveau confiance à un homme ? Et que va-t-elle faire en découvrant les aspects les plus sombres du passé de Chase ? Une fois encore, Gillian va se retrouver face au pire des dangers...


Disponible en ebook et en broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Trinity-T1-Body-Audrey-Carlan/dp/2824614765/ref=mp_s_a_1_2?keywords=trinity&qid=1559550042&s=gateway&sr=8-2


Merci à Eden pour ce service presse.

Pour être très honnête, j'avais beaucoup d'appréhension sur ce livre. Effectivement, je faisais partie de ces lectrices qui n'avaient pas du tout accroché avec sa précédente saga Calendar. Mais le résumé et la couverture étaient assez alléchants pour me donner envie de découvrir cette nouveauté.

Gillian est une femme blessée.  Battue durant des années, elle manque de confiance en elle et en la gente masculine. Très proche de son groupe d'amies, elle ne vit que pour son travail au sein de la fondation qui lui a sauvé la vie. Avec ses amies, elles forment un groupe soudé et sont présentes les unes pour les autres.
Chase est un homme sûr de lui. Principal actionnaire de l'association où travaille Gillian, il mène son monde à la baguette. Une rencontre, un regard, un sourire, un non transformera la vie de ces deux personnes. Mais entre le caractère possessif de Chase et le manque de confiance de Gillian, ces deux personnages devront faire face à leurs propres démons avant d'espérer un futur ensemble.

Eh bien, Audrey Carlan m'a envoûtée avec cette romance. Alors, il est vrai qu'on peut reprocher le manque d'originalité et le côté un peu cliché de l'histoire, mais personnellement je suis ressortie de ma lecture complètement convaincue. Il s'agit d'une romance érotique alors attendez vous à des scènes chaudes voire très chaudes qu'il vous faudra prévoir une seconde culotte!!!! L'auteure les a décrites tellement bien qu'on en redemande. Quand à l'intrigue, je l'ai trouvé très bien menée. On assiste à la naissance d'un amour profond et l'amitié qui lie les personnages est vraiment un grand plus dans cette histoire.  On pourrait penser qu'il s'agit simplement d'une énième romance mais il y a pour moi ce petit plus qui m'a donné envie de ne pas lâcher le livre. Le héros est comme je les aime, un poil connard, possessif et surtout manier le verbe et les mains, voire autre chose (je vous laisse à votre imagination). Gillian a vécu l'enfer et on ne peut qu'être touché par sa reconstruction.


Pour moi, c'est un sans faute, je l'ai dévorée!!! Alors si vous êtes une adepte des romances érotiques, ne passez pas à côté.

Nb: pour info, la fin n'est pas frustrante.
Le tome 2 arrive fin août.
En Vo, il y a 3 tomes sur le couple principal et 2 sur les personnages secondaires.


Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire