/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 6 juin 2019

Love Me Lou d’Eva De Kerlan





Résumé : 


Dan a grandi dans un quartier miséreux. Abandonné par ses parents, il veille depuis toujours sur sa sœur, cumulant les petits boulots.
Lou, jeune femme croisée fortuitement et issue d’un milieu différent du sien, représente à ses yeux un îlot de sérénité.
Mais sa rencontre avec Xander, homme ambitieux et dangereux à la tête d’un gang, va insensiblement l’entraîner dans une violente descente aux enfers.
Entre les ombres de son passé et la lumière de son avenir, Dan parviendra-t-il à sauver son existence ?
Disponible depuis le 15 Mai 2019 
Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/dp/B07RPFVGDD/ref=cm_sw_r_cp_api_i_p9n-Cb3345ZP1



Je tiens à remercier Eva De Kerlan et les Éditions Elixyria pour ce service de presse et leur confiance.

Avec ce roman, Eva De Kerlan nous plonge dans un univers très sombre où nous faisons la connaissance de Dan, un jeune homme qui vit dans un quartier malfamé avec sa sœur, qui fait tout pour se sortir de là et avoir une meilleure vie. 

Un jour il va se promener dans la « City » et là il croisera le regard de Lou qui va complètement le chambouler. Cependant, au même moment il fera la connaissance de Xander, qui ne lui apportera que des ennuies. Que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir. 

J’ai bien aimé l’univers de ce roman qui est très sombre même si au départ j’ai eu un peu peur que ça soit trop violent mais au final ça était. 

Les personnages sont intéressants et intrigants mais j’ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite entre Dan et Lou. J’aurais apprécié qu’ils prennent un peu plus le temps de se connaître et qu’ils ne se précipitent pas trop. 

L’univers sombre apporte du mystère à ce roman et j’ai apprécié car ça nous tient en haleine tout du long. A chaque fin de chapitre, je voulais savoir la suite. 

L’intrigue est bien menée et le découpage en deux parties permet de suivre les personnages quelques mois après, c’est très intéressant. 

Cependant je ressors mitigé de cette lecture, j’ai aimé mais certains trucs m’ont dérangé, ce qui fait que je suis un peu perplexe. 

La plume de l’auteur est prenante et addictive, elle nous immerge et transporte dans son univers assez facilement. 

J’ai passé un moment agréable avec cette lecture même si quelques petits trucs m’ont chiffonné. Cet univers n’est pas mon préféré mais ça permet de changer de style de lecture et parfois ça fait du bien. 

3.5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire