/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 19 juin 2019

Le conseil d'Orion. Tome 1, Willow et Lucas de Samantha Jane


Résumé
Quand l’amour se mêle aux super-pouvoirs...

Willow Trilby est une psychologue qui cache un secret. Son obsession pour l’étude des pouvoirs paranormaux va au-delà d’une curiosité purement professionnelle : elle-même a un don de télépathie émotionnelle.

Lucas Black est un assassin capable d’effacer les mémoires. Il travaille pour une société secrète de personnes dotées de pouvoirs métaphysiques.

Et quand les recherches de Willow menacent de révéler les secrets du Conseil d’Orion, Lucas est chargé de la faire taire.

Suivra-t-il ses ordres ou bien suivra-t-il son cœur, remettant ainsi en cause cinq cents ans de tradition pour protéger celle qui devrait être son ennemie ?

Willow et Lucas est une romance d’urban fantasy et le premier tome de la série « Le Conseil d’Orion ». Chaque livre met en scène un couple différent et leur happy ending. Un arc narratif traverse toute la série, ce qui veut dire que les livres doivent être lus dans l’ordre chronologique.

Disponible en ebook le 26 juin

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Willow-Lucas-Conseil-dOrion-T1-ebook/dp/B07Q586P39/ref=mp_s_a_1_1?keywords=le+conseil+d%27orion&qid=1560155664&s=gateway&sr=8-1




Merci à Collection Infinity pour ce service presse.

Amateur et amatrice de urban fantasy, ne passez pas à côté de cette nouvelle série !!!

Willow et Lucas sont les perosnnages principaux de ce premier tome. Willow est à la recherche de sa jumelle disparue. Cachant ses pouvoirs, elle exerce le métier de psychiatre pour trouver non seulement des preuves de la disparition de sa soeur mais également pour essayer de trouver des personnes comme elle.
Lucas est fait parti de Orion. Prêt à défendre et à ne jamais révéler la présence de personnes ayant des pouvoirs, il se retrouve face à la magnifique Willow.  L'attraction est immédiate mais Lucas est fidèle et les règles sont ce qu'elles sont. Il devra faire taire la jolie psychiatre. Mais lorsque Lucas se rendra compte de la puissance de Willow, il devra faire des choix entre son attirance et sa fidélité au conseil.

 C'est une très jolie découverte. Même si l'histoire met un peu de temps à se mettre en place, j'ai dévoré cette lecture.  La trame est vraiment originale et je me suis prise au jeu des événements qui se succèdent.  Entre romance et actions, je n'ai pas eu le temps de reprendre mon souffle. J'ai été surprise plus d'une fois et cette fin même si, pour le couple principal n'est pas frustrante, on n' a qu'une hâte, c'est d'avoir la suite!!!
Lucas est vraiment très sexy. Son métier est synonyme de discrétion mais petit à petit, on le découvre. Il fait parti de ces héros charismatique et tellement sexy.  Quand à Willow, un poil badass, elle se bat jusqu'au bout pour ses idéaux ! Cela la rend attachante.
Vous l'aurez compris, ces deux héros vous rendront addict à leur histoire.  Entre actions et romance, le lecteur prend du plaisir à les suivre.  Même si par moment, on craint pour leur avenir, on ne peut s'empêcher d'arriver à la fin sans s'arrêter !!

Pour moi, ce premier tome est une totale réussite et j'ai hâte d'avoir la suite!

Note
5/5

1 commentaire:

  1. Regarder des films ici vaut la peine https://voirfilm.video/ Au moins il y a tous les nouveaux produits et ils sont entièrement gratuits, ce sera donc une option extrêmement appropriée, je vous le dirai dans son ensemble.

    RépondreSupprimer