vendredi 7 juin 2019

Alpha Player de Julie Huleux


Résumé

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !
Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.
Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous8 les plans de Camille, il la rend folle !
Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.
Pas vrai ?

Disponible en ebook et en broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Alpha-Player-Julie-Huleux-ebook/dp/B07J2W9CVD/ref=mp_s_a_1_1?keywords=alpha+player+julie+huleux&qid=1559625268&s=gateway&sprefix=alpha+player&sr=8-1



Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

C'est le premier livre de cette auteure et c'est une jolie découverte!

Dans cette romance, on retrouve la jeune Camille tout juste reçue pour intégrer son école de théâtre. Heureuse de voir ses rêves se réaliser, elle décide de fêter cette nouvelle en boîte de nuit en compagnie de sa meilleure amie. L'alcool et la bonne humeur la désinhibe et lui fera rencontrer le très sexy Jared. Cette nuit changera leur vie à jamais. Ce qui devait n'être qu'une nuit de folie se transformera en une succession d'événements qui liera Jared et Camille.

Lorsque j'ai commencé les premières pages de ce livre, je n'ai pas adhéré. Honnêtement, je trouvais que tout allait trop vite, que la relation évoluait de manière un peu trop rapide pour moi. Et au fil des pages, on se prend d'affection pour ces deux personnages, on entre dans l'histoire sans rompre le fil, on se projette et on ressent les émotions.  Les deux personnages ont chacun leur histoire. Jared a bien sur ce côté à fleur de peau que j'adore quand Camille, elle m'a un peu plus agacée. Mais avec moi, cela arrive souvent. J'ai un peu plus de mal avec les héroïnes.  Les personnages secondaires apportent du peps et de la bonne humeur au récit, même si certains mériteraient des claques.

Pour vous parler un peu de l'écriture, j'ai envie de vous dire que malgré un départ qui m'a laissé perplexe, je l'ai lu d'une traite. La plume de l'auteure est sans fioriture et vous fait ressentir les émotions et c'est un gros plus dans un livre.

En résumé, même si certaines choses m'ont paru un peu trop classique, je ressors de cette lecture avec le sourire. C'est un couple attachant qui vous fera croire au coup de foudre.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire