lundi 17 juin 2019

Un second souffle de R.S. Grey


Résumé
Deux mois plus tôt, Abby n’avait guère de perspectives d’avenir. Mais désormais, avec un cœur tout neuf, elle a une seconde chance, et elle compte bien en profiter. Quoi de mieux qu’un road trip pour découvrir le monde et faire de nouvelles expériences  ? Si elle avait l’intention de partir seule, c’était sans compter l’irruption de Beck. Drôle, spontané, irrésistible  : avec lui, le voyage pourrait bien prendre une nouvelle tournure.



Disponible en ebook et en broché


Où le trouver
https://www.amazon.fr/second-souffle-R-S-GREY/dp/2709657341/ref=mp_s_a_1_1?keywords=un+second+souffle+-+r.+s.+grey&qid=1560746759&s=gateway&sprefix=un+second+&sr=8-1



Un grand merci à Collection &moi pour ce service presse.

R.S. Grey est une auteure que je suis et que j'ai découvert l'année dernière dans sa précédente romance. Son écriture et les thèmes qu'elle choisit me touche particulièrement.

Dans ce livre, l'auteure a décidé de choisir une trame difficile.
Abby a une nouvelle vie devant elle. Après avoir vécu une vie sans espoir, elle se retrouve a des milliers de perspectives. Mais comment peut-on passer de rien à tout en un temps aussi court? Face à cette nouvelle vie qui lui est offert, Abby décide de partir pour un road trip, qui lui permettra de faire ses propres expériences.  Beck, fera parti de ce voyage. Mais comment cet être solaire et sexy arrivera t-il a convaincre Abby? Je vous laisse le découvrir. Mais ce personnage a plus d'un tour dans son sac.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Ce récit est pour moi une véritable leçon de vie.  L'auteure, à travers l'histoire de son héroïne, nous montre, nous décrit, nous fait ressentir à travers son histoire que le temps est court. Chaque minute compte, chaque geste a son importance.  Alors oui on le sait bien sûr mais de temps en temps il n'y a rien de mal.
Parce qu'on est également dans une romance, on assiste à une très jolie histoire d'amour.  Beck et Abby se découvriront l'un et l'autre  dans cette aventure pas comme les autres. Abby revient d'une vie sans expectative et rencontrera celui qui sera l'aimer et la toucher.
Mon seul regret est de ne pas en avoir su un peu plus sur Beck. On reste un peu sur notre faim sur ce héros.

Entre humour et romance, l'auteure nous transmet des émotions intenses malgré le sujet difficile. Sa plume est toujours aussi agréable et vous emmènera dans ce road trip avec ce couple haut en couleurs!!
Je vous conseille ce livre qui vous fera sourire jusqu'à la dernière page.

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire