jeudi 20 juin 2019

Faux pas de Natasha Madison




Résumé

Un amour de vacances n’était pas ce qu’elle recherchait, à moins que...

Six jours à Paris, c’était le plan. Garder la tête baissée, faire ce que j’avais à faire, et je retournerais à mon vignoble. C’était une tâche facile jusqu’à ce qu’elle entre dans le restaurant et retourne mon nouveau vin, pourtant corsé et savoureux.

Je l’ai ignorée jusqu’à ce qu’elle quitte le restaurant à la recherche d’un taxi à une heure du matin. Le gentleman que je suis ne pouvait la laisser errer dans les rues de Paris, n’est-ce pas ?

Je la raccompagnerais, m’assurerais qu’elle était en sécurité, et cela serait terminé. Seulement, cela ne s’est pas déroulé ainsi.

Quelque chose en elle m’attire. Il a fallu un moment d’ébriété et une simple question, et tout s’est embrouillé.

Cela pourrait être l’amour de vacances d’une vie. Après tout, il n’y a aucune raison pour qu’elle connaisse mon histoire et tous mes secrets.

Je suis le célibataire le plus convoité de France.


Disponible en ebook le 20 juin

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Faux-pas-Natasha-Madison-ebook/dp/B07SHM7V4N/ref=mp_s_a_1_1?keywords=faux+pas+natasha+Madison&qid=1560248177&s=gateway&sr=8-1




Merci à Maïwen et à Juno publishing pour cet envoi.

Natasha Madison fait parti de ces auteurs que je suis à chacune de ses sorties. Et avec ce résumé sentant les vacances, je ne pouvais pas passer à côté.

On retrouve donc Meghan accompagnée de ses trois acolytes pour un voyage à Paris. Fraîchement débarquée dans la capitale, elle compte profiter du bon vin français et de notre patrimoine national.
Mais alors qu'elle est assise sur une terrasse dégustant son verre de vin, elle fera la connaissance de Alexandre. Cet homme si sexy et sûr de lui, sera troublé par cette jeune femme pleine de charme. Meghan et Alexandre entameront rapidement une relation. Mais ce qui a commencé comme une amourette de vacances se transformera en un véritable amour, et lorsque certains secrets seront découverts, Meghan et Alexandre devront faire le choix d'être ensemble ou pas.

Cette romance est un régal.  On prend plaisir à lire l'histoire de ce couple. Natasha Madison distille tout au long des pages émotions, humour et bien sûr scènes ultra chaude. On suit les péripéties de ce groupe de nana un poil déjanté dans notre capital et on redécouvre certains lieux avec leurs yeux. Leur groupe est une bouffée d'air frais et on est touché par leur amitié sincère.  Le couple principal, quand à lui, vous donnera des chaleurs. Entre Meghan et Alexandre, leur relation évolue et on savoure chaque scène de ces deux personnages. Ils sont touchants et ce qui s'annonçaient comme une romance toute simple se complique un peu plus ce qui donne encore plus d'intensité au livre.

Cette romance est un très bon moment de lecture. On lit les pages rapidement sans se lasser. Cela reste une romance légère et on retrouve le style de Natasha Madison tellement agréable.  Personnellement, j'ai besoin de légèreté et de fraîcheur.  Donc si vous recherchez un livre avec une très jolie romance, n'hésitez plus. Natasha Madison est une valeur sûre !!!

Note
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire