/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 11 juin 2019

Super connard et moi : Grand Lake Stories - Tomes 1 & 2 de Clémence Lucas



  • Résumé : À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.

    Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l'état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.

    Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu'au jour où Izzy se laisse attraper.

    Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n'est pas forcément tenu par celui que l'on croit.

Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.

Un titre qui plante le décor, j'avais forcément envie de découvrir cette nouvelle comédie romantique.

Izzy est une gaffeuse née, toujours à deux doigts de la chute. Cette jeune femme est folle amoureuse de Rick dit "Super Connard" . Le moindre de ses regards embrasent Izzy mais elle sait pertinemment qu'il n'est pas l'homme d'une seule femme.

Alors qu'elle se laisse séduire par l'objet de ses fantasmes, l'arrivée d'un prétendant imprévu pourrait bien changer la donne.

Izzy est vraiment une chouette fille. Sensible et attachante on s'identifie facilement à elle. Celle qui rêve du prince charmant mais tombe amoureuse du bad boy, c'est un cliché mais laquelle d'entre nous ne l'a jamais fait ?
Alors que son fantasme devient réalité elle va se retrouver au centre des attentions des habitants de Grand Lake, et va être plus perdue que jamais.

Rick, le "super connard" , le goujat de service qui va finir par comprendre qu'il a un cœur, enfin presque, c'est le bad boy tatoué qui fait fantasmer et dont le regard réchauffe les petites culottes, mais on sait aussi qu'il n'est pas l'homme de nos vies. Il est vite rattrapé par le "connard" qui sommeille en lui.

Enfin on a Shawn, le voisin discret mais transi d'amour. Il ne sait pas comment faire comprendre ses sentiments. Il lui faudra être au pied du mur pour se réveiller; mais il pourrait bien arrivé trop tard.

1 femme, 2 hommes voilà un scénario déjà vu mais traité ici avec humour et légèreté.
Pas de drames, encore que... 
L'auteure signe à nouveau une comédie sentimentale attachante où les héros nous entrainent avec eux dans une jolie romance avec tout plein de bons sentiments.

On rit devant la maladresse d'Izzy et les plans drgaues de Rick, mais on vibre avec eux face aux belles déclarations d amour 

Amoureuses des belles histoires, ce titre est fait pour vous.


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire