lundi 3 juin 2019

Amoureuse du Diable d’Alexandra Lanoix


Résumé :

Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?

Disponible depuis le 1er Juin 2019 

Où le trouver https://www.amazon.fr/dp/B07QHXB2ZD/ref=cm_sw_r_cp_api_i_zZr9Cb3VFQVK8



Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour ce service de presse et sa confiance.
 Dans ce roman, nous découvrons Lilly, qui décide de s’octroyer quelques jours de vacances à Monaco. La vie n’a pas toujours été tendre avec elle et ces vacances lui permettront de se changer les idées. Mais c’était sans compter sa rencontre avec le mystérieux Léo Watts qui va chambouler tous ses plans. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai passé un bon moment de lecture, j’aime beaucoup les romances à suspense et là je dois dire que je n’ai pas été déçue. L’histoire est prenante et addictive, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Par contre, j’ai eu un peu de mal avec le comportement de Lilly, j’ai trouvé que parfois elle en faisait un peu trop et ça m’a à plusieurs reprises agacé. Par contre j’ai beaucoup aimé Léo , son côté bad boy et mystérieux m’a plu. 

La plume de l’auteur est plaisante à lire, elle nous emmène dans un nouvel univers que j’ai beaucoup aimé. C’est fluide et rythmé, j’ai vraiment apprécié. 

Par contre c’est quoi cette fin, j’ai été choquée et surprise, je ne m’attendais pas  à ça. Néanmoins, je suis un peu déçue, j’aurais préféré autre chose mais ça ce n’est que mon avis. 

En bref, une lecture rythmée et addictive, qui m’a fait passer un bon moment. Si vous aimez les romans où il y a de l’action et du suspense, ce livre est fait pour vous. 

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire