lundi 24 juin 2019

PS: oublie moi ! D’Emma Green

Résumé : 

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. 
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Disponible depuis le 17 Juin 2019

Où le trouver : PS : Oublie-moi ! (teaser) https://www.amazon.fr/dp/B07SVGVDXF/ref=cm_sw_r_cp_api_i_BbheDbR3A1SV1



Je tiens à remercier les Éditions addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

Léonore, alias Léo est une jeune femme de 22 ans, pour arrondir ses fins de mois et pousser par une personne de son entourage, elle se lance dans une carrière de mannequinat dans une agence atypique. Cependant quand elle découvre que le boss est Wolf Larsson, son monde s’effondre et elle est replongée dans le drame qu’elle a vécu 8 ans auparavant. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman qui véhicule un message de tolérance et d’acceptation de soi. 

Les personnages principaux comme secondaires sont très attachants et certains d’entre eux sont bouleversant. Léo est mon personnage préféré, son histoire m’a émue et sa force de caractère m’a impressionnée. Elle a un caractère explosif et ne mâche pas ses mots et ça j’adore. 

Quant à Wolf, j’ai eu un peu de mal au départ avec son côté distant et très froid mais au fil de la lecture on apprend à le découvrir et au final il a su me toucher et je m’y suis attachée. 

La plume de l’auteur est très agréable à lire et j’ai adoré les thèmes abordés dans ce roman. L’auteur a su montrer que les différences peuvent être une force. Dans une société où l’on prône un dictat de la perfection, ce roman nous offre un beau message de tolérance et c’est une lecture remplie d’émotion. 

En bref, un gros coup de cœur autant pour l’histoire que les personnages. Je vous le conseille, ce roman ne vous laissera pas insensible. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire