/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 25 juin 2019

Cupcakes &Co(caïne ) : épisode 1 de Fleur Hana



Résumé :

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. 
Ils sont délicieux, vous savez. 
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc. 
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

Disponible depuis le 21 Juin 2019 

Où le trouver :  https://www.amazon.fr/dp/B07SN4KSZ8/ref=cm_sw_r_cp_api_i_.aoeDb5W7B46Y




Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 

Nous faisons la connaissance de Charlotte, vendeuse de Cupcakes, qui sera propulsée dans une aventure rocambolesque avec un flic sexy au doux nom de Maxence. Que va-t-il se passer lors de cette folle aventure ? À vous de le découvrir. 

J’ai eu un gros coup de cœur pour Charlotte, elle est excellente, elle a toujours le mot pour rire. Malgré la situation j’ai bien aimé sa façon de se comporter et d’essayer de dédramatiser tout cela alors que ce n’est pas toujours évident. Quant à Maxence, il est très mystérieux mais carrément sexy. J’ai hâte de lire la suite pour en découvrir un peu plus sur lui, il m’intrigue. 

J’ai adoré l’histoire du début à la fin. L’autrice nous plonge dans une histoire à suspense avec un côté décalé, c’est un plaisir à lire. J’ai l’impression d’avoir vécu cette aventure avec nos héros. J’ai eu peur pour eux mais j’ai également beaucoup ri.Cette histoire fait du bien au moral. 

Je l’ai lu d’une traite, j’ai eu du mal à arrêter ma lecture tant je voulais savoir le fin mot de l’histoire. Maintenant que j’ai terminé ce roman, j’ai qu’une seule hâte: être au mois de juillet pour savoir la suite et retrouver Charlotte et Maxence. 

En bref, c’est une lecture prenante, pleine de pep’s, idéale pour passer un excellent moment sans oublier d’accompagner le tout d’un petit cupcake bien sûr. Vivement la suite. 

5/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire