/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 4 juin 2019

Love edition #tome1 de Esmeleïa Brandt


Résumé
Cassiopée a une passion : l'écriture. Conductrice de travaux et auteure reconnue de romances érotiques, elle enchaîne les succès. Lorsque son éditrice est victime d'un accident et ne peut assurer la sortie de son prochain roman, c'est le drame. Marcus, son directeur de collection, doit prendre la relève dans l'urgence.
Entre un furet démoniaque mais inséparable de Cassiopée, incompatibilité d'humeur et visions opposées de l'édition, ils devront pourtant trouver un terrain d'entente.


Disponible en ebook et en broché le 4 juin

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Love-1-Esméléïa-Brandt/dp/2226437150/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?keywords=esmeleia+brandt&qid=1557655436&s=gateway&sr=8-1-fkmrnull



Merci à Ma Next Romance pour ce service presse.

J'ai découvert Esmeleïa Brandt sous son ancien pseudonyme et son dernier livre était un coup de coeur. J'avais hâte de la retrouver.

Dans Love Edition, Esmeleïa vous emmène au coeur du travail d'un auteur. Les lectrices sont souvent curieuses de connaître l'envers du décor et l'auteure a décidé de nous conter à travers une romance tout le travail en amont. Mais comme le dit l'auteure "Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels est involontaire. Ce roman reste une œuvre de pure fiction. Par conséquent, toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite…
Ou pas…". A vous de démêler le vrai du faux maintenant !!!

On suit donc Cassiopée, auteure talentueuse dans l'écriture de son nouveau roman. Son éditrice ayant eu un accident, elle doit travailler avec Marcus, qui est non seulement celui qui dirige la maison d'édition mais qui est totalement à son opposé.  La relation de ces deux personnages sera très compliquée. Entre la pétillante auteure et le très sombre directeur, rien ne sera facile et quand leur attirance physique sera plus forte que la logique, Cassiopée et Marcus devront faire des choix. Entre humour, passion et quiproquos, les émotions sont au rendez-vous. Ce livre plein de charme vous tortuera de plaisir mais aussi de frustration et quand on connait celle qui est à l'origine de cette histoire, on n'est nullement étonnée!!!

Pour conclure, j'ai envie de vous dire d'aller lire ce livre, de découvrir cet univers dépeint.  On y retrouve l'écriture de l'auteure avec sa fluidité et son intensité.  Esmeleïa nous fait découvrir l'envers du décor des auteurs et c'est vraiment un gros plus dans ce livre. La trame choisie est très intéressante et la romance est électrique.  Cassiopée est une jeune femme pétillante qui donne envie d'en savoir plus. Quand à Marcus, il cache ses blessures et il en est vraiment touchant. On ressent sa fragilité.  Dans ce récit, le rapport de force  est un peu différent des romances classiques où finalement l'héroïne paraît un brin plus forte que le héros.  Je suis curieuse de voir comment évolueront ces deux héros.  Parce que oui, l'auteure a décidé, pour mon plus grand malheur, de finir ce livre avec énormément de questions sans réponses.

Pour moi, c'est un joli moment de lecture qui donne envie d'en savoir plus!!!

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire