jeudi 6 juin 2019

The horsemen ride, conquest de Liv Stone


Résumé
Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.
Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.
Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.
Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…
Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…

Disponible en ebook le 3 juin

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Horsemen-Ride-Conquest-Liv-Stone-ebook/dp/B07S5LQ3CR/ref=mp_s_a_1_2?keywords=liv+stone&qid=1559154511&s=gateway&sprefix=liv+qtone&sr=8-2



Merci aux éditions Addictives pour ce service presse. 

Amatrice de biker, je ne rate casiment aucune sortie avec ce sujet et bien évidemment je ne pouvais pas passer à côté.

Conquest est un pur biker. Dur et intransigeant, il mène à la baguette son monde. Il est l'un des dirigeants de son gang.  
Selena est une jeune femme au caractère affirmée. Indépendante et forte tête, elle ne laissera personne lui marcher dessus. Même si certains points de caractère les rapprochent, Selena et Conquest appartiennent à deux monde différents.  Après avoir passé une nuit ensemble, ils se retrouvent quelques semaines plus tard mais d'une manière que ni l'un et l'autre n'aurait souhaité.  Leur attirance est toujours aussi forte mais un gouffre les sépare. Entre attirance, passion et rancunes, ils devront faire des choix pour espérer être ensemble. 

Lorsque j'ai débuté les premières pages, honnêtement j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire.  Après avoir lu autant de romances de biker, j'ai besoin d'originalité et j'avais l'impression de retrouver un schéma vu et revu. Mais au fil des pages, je me suis prise dans l'histoire. Les événements se succèdent et le rythme donné aux actions donnent une vraie intensité au récit.
  La romance est au centre, les scènes chaudes sont très bien décrites, les personnages centraux sont attachants mais surtout j'ai trouvé que l'intrigue était très bien menée. On ne s'attend pas du tout à cela au départ et c'est une vraie surprise. L'auteure a su jouer avec le suspense et on se prend à imaginer la suite. Chaque page vous donne quelques indices et quand la conclusion arrive, c'est finalement tout le contraire de ce que l'on a imaginé.  

Le plus également est la présence des personnages secondaires. Souvent, on souhaite des spin off lorsqu'ils sont importants dans la trame. Et là c'est le cas. J'espère que l'auteure a prévu quelques spin off !!

L'écriture est très agréable et je n'ai retrouvé aucune longueur.  Liv Stone vous entraîne au coeur d'une romance sexy mais sans oublier de maintenir un suspens tout au long des pages.

Pour moi c'est une jolie surprise même si le début ne m'a pas accroché.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire