/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 11 juin 2019

Lucky Luce de Vanessa Furchert



Résumé
La reine des gaffes, c'est moi. Une catastrophe à l’horizon ? Vous pouvez être sûrs que je serai dans le coup.
Alors quand je me retrouve aux urgences au milieu de la nuit, c’est forcément pour une histoire si ridicule qu’elle ferait rougir de honte n’importe qui. D’autant plus que le médecin chargé de m’aider est le cliché sur pattes de l’homme parfait en blouse blanche !
Et lorsque, quelques jours plus tard, je recroise docteur Beau-Gosse dans une situation encore plus embarrassante (si, si, c’est possible), je n’ai qu’une envie, devenir invisible. C’est officiel, le destin adore se payer ma tête.

Ce titre a déjà paru sous le titre  Les Pérégrinations d'une gourde, aux éditions Erato.


Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Lucky-Luce-Vanessa-Furchert-ebook/dp/B07SFG9KMF/ref=mp_s_a_1_1?keywords=vanessa+furchert&qid=1559716895&s=gateway&sprefix=Vanessa+fur&sr=8-1




Merci à BMR  pour cet envoi.

J'adore les résumés qui annoncent de la romance et de l'humour. Et celui de Lucky Luce annonçait précisément un moment de plaisir!!

Lucie est une jolie jeune femme, célibataire et partiellement maladroite.  Se retrouvant toujours dans des péripéties incroyables, elle se retrouve aux urgences pour un fait plutôt cocasse. Elle fait la rencontre d'un charmant interne aussi sexy que le docteur Mamour. Cette rencontre ne sera pas la seule puisque le destin a décidé de jouer les entremetteurs entre Lucie et ce sexy docteur. Mais lorsque Lucie se retrouve face à des sentiments contradictoires, cette jeune héroïne devra faire des choix. Et malheureusement, il faudra attendre le tome 2 pour en savoir plus puique l'auteure finit ce premier opus sur une fin qui vous rendra folle.

Très honnêtement, je suis passée à côté de ce livre. La promesse du résumé d'une romance légère ne m'a pas convaincue. Alors attention, l'humour est vraiment subjectif et ce n'est pas parce que je n'ai pas adhéré que vous ne le serez pas.
Je n'ai pas non plus adhéré à la direction choisie par l'auteure qui m'a également laissée perplexe. Je n'ai pas vraiment compris ce choix et honnêtement si cela avait été annoncé dans le résumé, je ne l'aurais pas lu. Du coup, j'ai été refroidie et les personnages ne m'ont pas fait vibrer. Bien au contraire, l'héroïne m'a fortement agacé par ses choix et surtout par un caractère qui a manqué de force et de fragilité.
Attention c'est vraiment un ressenti personnel et comme d'habitude faites vous votre propre idée en lisant ce livre.

Même si je reconnais la qualité d'écriture de l'auteure, malheureusement pour moi c'est une déception.

Note
2,5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire