lundi 24 juin 2019

Le cri du silence de Angel Arekin




Résume

Un tueur rôde dans les Lofoten, ces îles magnifiques de Norvège, là où la nuit ne tombe jamais en hiver et où le soleil de minuit éclaire les journées d’été.
C’est ici que Maja a grandi, sur ces terres morcelées qui abritent tant de secrets.
C’est ici que Caern et sa sœur sont arrivés voilà quelques années, après la faillite de leur famille.
Adolescent silencieux et marginal, à la beauté sauvage et charismatique, Caern est pourtant méprisé de tous. Seule Maja le voit différemment et se lie avec lui malgré les mises en garde de ses proches.
Mais alors que la relation entre les deux adolescents se développe, le Tueur des Lofoten frappe à nouveau, détruisant la tranquillité de l’archipel.
Dix ans s’écoulent avant que le destin ne les remette sur le même chemin. Le passé a laissé des traces indélébiles mais l’attirance entre eux est toujours présente.
Le problème, c’est qu’ils ne sont p

Disponible en ebook

Où le trouver

https://www.amazon.fr/cri-du-silence-Angel-Arekin-ebook/dp/B07T2FH93X/ref=mp_s_a_1_1?keywords=le+cri+du+silence&qid=1561380403&s=gateway&sprefix=le+cri+du+si&sr=8-1


Un grand merci à Black ink Editions pour ce nouveau service presse.

Lorsque l'on attaque un livre d'une auteure, on s'attend à vivre le plein d'émotion. Et Angel Arekin fait parti de ces auteures dont je suis à l'affût de chacune de ses sorties.

Parlons un peu de cette nouveauté. Le Cri du silence est un romantic suspense ( même si je n'aime pas les étiquettes). L'auteure vous emmène au coeur des Lofoten, île perdue en Norvège.  Entre dépaysement et romance sur fond de thriller, Angel vous plonge dans l'obscurité et la lumière de cette île inconnue.  Parce que oui 2 thèmes s'opposent dans ce livre. Tout au long du récit, cette histoire vous emmène au coeur de la noirceur et surtout également au coeur de la lumière et de la rédemption. 
Caern et Maja sont les personnages centraux. Tous devraient les opposer. Caern est taciturne, sombre et solitaire, il est l'obscurité.
Maja est son contraire. Entourée de son groupe d'amis et son frère, c'est une jolie jeune femme pleine d'empathie. Solaire et lumineuse, elle aime les autres. Rien ne les prédestinait à se rencontrer. Lorsque Maja et Caern se retrouvent, un lien les unira à jamais. Mais rien ne sera simple.  Entre les secrets de Caern et le tueur qui sévit sur cette île, ces deux personnages affronteront le pire pour espérer une fin heureuse.

Une fois de plus, Angel m'a fait sortir de ma zone de confort. Je ne suis pas fana des thrillers à proprement parlé. Mais ici, la romance est au centre du livre. Nos deux héros sont passionnés.  On vit leur amour, leurs émotions.  L'intensité de cette histoire d'amour est incroyablement belle. J'ai été chavirée par Caern. Je suis tombée littéralement amoureuse de Maja qui pour moi est The Héroïne. Je ne pense pas avoir lu un livre où une femme m'avait autant bouleversé. Sa dévotion, son courage en fait une héroïne qu'on aimerait retrouver sans cesse dans nos lectures.  L'histoire d'amour est passionnelle mais il ne faut pas oublier que l'auteure vous rendra chèvre.  Un meurtrier sevit sur cette île et tout au long des pages vous soupçonnerez tout le monde qu'il soit personnage principal ou secondaire. On imagine, on se pose de questions jusqu'au bout du bout. Et oui l'auteure ne vous soufflera aucun indice. Accrochez-vous !!!!

Une fois de plus, Angel Arekin m'a scotchée par son talent. Pour ma part, elle m'électrise et me donne des émotions incroyable. Cette auteure aux multiples facettes est une sorcière. Peu importe le genre, à chaque fois j'en ressors le coeur rempli d'émotions !!

Note
Coup de coeur!!!!!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire