/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 6 juin 2019

A eux d'eux de Marie Luny (tome 1)



  • Résumé :"Dénigrée par ses parents tant sur son physique que sur ses projets, Anita, jeune femme de 20 ans, n’a pas vécu une enfance et une adolescence enviables. À l'heure de voler de ses propres ailes, comment réussir à s’affirmer et à se construire sur de telles bases ? Comment tisser des rapports sains avec les autres ? Comment vivre sans risquer de se perdre ?
    Heureusement, le destin va mettre sur son chemin, Gaël, qui lui apportera tout ce qui lui a fait défaut jusqu’alors: la protection et la stabilité. Anita jouit de chaque instant de son nouveau bonheur. Mais un événement inattendu va venir tout chambouler! Rayane entre dans sa vie si paisible. Sorties enivrées, nuits torrides, relations interdites... Anita n’a pas de limites! Elle navigue entre sentiments d’extase et de vide sidéral. Va-t-elle se perdre ou se retrouver?
    Tiraillée entre le diabolique Rayane et l’angélique Gaël, réussira-t-elle à faire un choix ?"

  • Disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : a eux d'eux 

Merci à Nisha pour ce service presse.

J'étais curieuse de retrouver la plume de Marie Luny avec ce qui d'après le résumé se destine à une romance avec un trio amoureux.

Anita est une jeune femme qui est toujours dans le doute, son enfance à laissé des traces sur celle qu'elle est devenue et sans le soutien de sa cousine et meilleure amie elle aurait perdu pied.

Alors que sa vie prend un nouveau tournant elle rencontre Gaël qui tombe fou amoureux d'elle et la traite en princesse.
Le hasard va mettre sur son chemin Rayane, à coup d'échanges de SMS ils vont crée une relation forte qui va leur devenir vitale.

Mais quand le virtuel prend le pas sur la réalité, Anita va perdre pied.

Anita est une jeune femme touchante, un peu perdue face à tout ce qui lui arrive. Alors que le bonheur semble lui tendre les bras elle n'arrive pas à se laisser bercer totalement.

Gaël lui offre un amour sans limites et pourtant il lui manque quelque chose.
Un premier tome intéressant, on a parfois envie de secouer Anita pour qu'elle comprenne les choses. Derrière la jeune femme fragile il y a autre chose que l'on a envie de découvrir.

 On sent rapidement ce qui se trame derrière les sms.

La   fin nous laisse en plein suspens. Quel homme choisira t'elle ?
Comment Gaël et Rayanne vont ils réagir?
Je suis curieuses de découvrir la suite
4/5
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire