jeudi 20 juin 2019

(Dé)raisonnable tome 2 de Sissie Roy



  • Résumé : 

« J’aimerais me pencher et lui toucher la joue, sentir sa peau glisser sous mes doigts. Je ressens le besoin d’ancrer mon regard dans le sien et d’y retrouver un moyen d’apaiser le monstre qui me ronge de l’intérieur. 
Qui ne s’est jamais dit que l’amour était compliqué ?
En tout cas Lux est prête à le reconnaître, et même si en théorie il suffit que deux personnes s’aiment, en pratique il y a tout le reste à gérer ! Les doutes de l’un, l’ex de l’autre, la famille et les obligations professionnelles... La vie, tout simplement !
La belle blonde va devoir user de toute sa détermination et de sa compréhension pour faire face aux nouveaux éléments qui viennent perturber ses sentiments. Sa mission est pourtant claire : pouvoir aimer Kurt librement.
Mais est-ce seulement possible ? La volonté peut-elle à venir à bout de tous les obstacles ?




Merci à Lips&Co pour ce service presse.

On avait laissé Kurt avec son passé qui lui revenais comme un boomerang.
Va t'il réussir à affronter le retour de Chanelle ? Comment Lux va t'elle gérer ce retour en même temps que les sentiments qu'elle a pour Kurt?

Sans compter qu 'il va falloir affronter Brian aussi !

Arriveront ils à gérer ensemble tous les obstacles qui vont leur tomber dessus ?

Kurt va être mis à mal avec le retour de Chanelle. A deux doigts de retomber dans ses vieux démons mais son amour pour Lux est plus fort.
Il va se battre pour s'en sortir, parfois maladroit il est touchant parce que l'on sent son désarroi. 

Lux, digne fille de Brian est tout feu tout flammes. Perdues dans des sentiments qui la dépassent elle ne sait pas forcément tout gérer.
Comme son père on a parfois envie de la secouer pour lui faire comprendre qu'elle se trompe.

J'étais contente de les retrouver, j’avais hâte de découvrir la réaction de Brian , le papa poule fougueux et hyper protecteur.

C'est un tome plein d'émotions, Kurt , Lux , Brian et toute la famille Lewis vont partager avec nous toutes les épreuves qu'ils vont traverser.

Je referme mon livre le cœur léger, avec le plaisir d'avoir retrouvé de vieux amis, de savoir qu'ils vont bien. C'est assez bizarre comme impression finalement, mais j'ai le sentiment de les avoir vu grandir.

Ce spin off était une très chouette idée, je suis ravie de l'avoir lu

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire