lundi 3 juin 2019

Amour, flingues et macaronis de Anna Triss


Résumé
Ne me jugez pas trop vite. Ne me détestez pas.

Sept années de passion, de bonheur et de sexe torride pour en arriver là aujourd'hui...
Il y a six ans, à Florence, après moult mésaventures rocambolesques, moi, Robyn, j'ai épousé Valentino Massari, l'amour de ma vie. Mon Échelon Cinq est devenu le père d'adoption de ma fille.
Nous étions heureux tous les trois. Une famille épanouie.
Jusqu'à récemment, j'étais persuadée d'avoir déniché la perle rare avec mon macaroni.
J'étais convaincue que ma poisse légendaire s'était envolée.
Mais quelque chose de terrible s'est passé...
Détrompez-vous, le prince charmant n'existe pas.
L'homme que je prenais pour mon prince charmant est italien, tueur à gages... et je l'ai quitté.


Disponible en ebook le 3 juin

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Amour-flingues-macaronis-Anna-Triss-ebook/dp/B07S9S5LMB/ref=mp_s_a_1_2?keywords=anna+triss&qid=1559236790&s=gateway&sprefix=anna+triss&sr=8-2




Merci à Black ink pour ce service presse.

J'avais hâte de retrouver Anna Triss avec ce second tome. Après avoir eu un énorme coup de coeur pour sa romance, il était bien évidemment certain que je ne pouvais pas passer à côté.

Sans spoiler (le résumé l'annonce), on retrouve donc Val et Robyn 7ans plus tard pour notre plus grand malheur séparés. Un événement du passé de Val en est responsable. Robyn se retrouve dorénavant seule avec sa fille mais toujours très amoureuse de son macaroni.  Quand à notre Val, il devra tout faire pour reconquérir le coeur de notre tatouée préférée quitte à employer les grands moyens. Est-ce la fin de notre couple ou parviendront-ils à se retrouver ? Je vous laisse le découvrir !!!

Anna Triss, une fois de plus nous rend addict à sa plume. Elle nous impose son rythme et nous rend folle et impatiente. Entre son humour et certaines situations cocasses, elle sait manier le verbe à la perfection.
L'auteure a pris le parti d'une narration à plusieurs voix. Même si ce  choix peut être intéressant, personnellement j'ai préféré celle du premier opus. Effectivement, on en apprend beaucoup  plus sur certains personnages secondaires mais malheureusement je suis passée à côté et je n'ai pas réussi à m'y attacher. J'avoue même avoir été légèrement agacée par moments.  J'en suis vraiment désolée mais j'aurais finalement préféré n'avoir que mon petit macaroni et sa tatoueuse.
Mise à part ce point, j'ai été conquise par la trame et le rythme imposé au fil des pages. On découvre de nouvelles facettes de nos personnages principaux et Val est toujours aussi sexy.  Robyn, au départ, on a envie de la secouer voire d'entrer dans le bouquin et de lui tirer les oreilles mais au fur et à mesure de la lecture, on comprend ses raisons et cela la rend d'autant plus attachante. Ce n'est pas à elle qu'elle pense loin de là. Même si son amour est profond, la décision qu'elle prend est la plus censée et celle que chacune d'entre nous aurait pris.
Ce couple reste absolument magnifique. Leurs scènes sont belles, leurs sentiments sont tout en émotions et bien sûr leurs deux caractères vous donnera le big smile. Je les ai adoré l'un comme l'autre dans leur force comme dans leur faiblesse. Ils se complètent à la perfection et on rêve d'avoir notre macaroni à nous!!!


Alors même si je n'ai pas adhéré à tout, ce second tome reste un très bon moment de lecture. J'ai ri, j'ai eu très chaud et surtout Anna Triss confirme son talent. C'est une auteure que je continuerai à suivre et que j'ai hâte de retrouver.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire